Profil de Poluxxxx

Pisteur confirmé

• 

3  messages

samedi 14 mars 2020 09:21

Coyote & les nouveaux abonnements go

Bonjour la communauté,

Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.

Paul

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Poluxxxx 

Voici l'annonce de lundi https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Du-nouveau-chez-Orange/m-p/48580 

Il parle de coyote et du cloud entre autres

Bien à vous

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le soucis c'est qu'apparemment il ne maintiennent plus non plus coyote sur les abonnement en cours comme aigle

Coyote ne renouvelle plus et me dit que l'abo est expiré de le 09/03/20

Alors que c'était prévu et maintenu jusqu'en 08/21

Pas bien !!

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Bonjour,

chez moi coyote fonctionne toujours.

Nous vérins bien.. 😁 

Pisteur confirmé

• 

10  messages

Chez moi aussi mais ......combien de temps !! On ira sur Waze !!

Pisteur confirmé

• 

10  messages

il y a 5 ans

Je viens de contacter le 5000 et la collaboratrice me dit aussi que depuis mon passage à Go intense plus de Coyote mais pire elle me dit plus de cloud là où j'ai stocké énormément de photos.Là ce n'est pas correct car je n'ai pas été prévenu et de plus lorsque je vais sur mon cloud aujourd'hui il m'est demandé d'augmenter à 500 gb pour 0,99€.Donc cloud ou pas cloud ??? Aucune explication n'est disponible .....si je paye les 0,99€ est ce que je garde le cloud ou ce service est complètement abandonné par Orange ?

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

Votre nouvel abonnement n’inclut plus le cloud @jackiesoftbe23 
Pour les 0,99€, je n'ai aucune idée s'il faut les payer
J’ignore combien de temps il vous reste pour l’accès au cloud
Grand temps de faire une sauvegarde
Bonne soirée

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

si cela peut aider, je n'ai pas changé de formule et j'ai toujours accès au Cloud ...

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Oui, pour le moment, moi aussi.. 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 5 ans

@Poluxxxx  a écrit :

Bonjour la communauté,

Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.

Paul

Ugh à tous !

@Gregory fait effectivement mention du bon article, il ne sera pas possible d'acheter un espace sur l'Orange Cloud à 0,99€ avec les nouveaux plans tarifaires. La meilleure chose à faire sera de stocker vos données sur les alternatives gratuites proposées telles que Google Drive, Dropbox, iCloud, etc.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Malheureusement au moment du changement Orange n'en parle pas. C'est vraiment dommage d'avoir perdu cette option. 

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Comme leurs abonnements ont diminués à 16€, pour 6€ vous pouvez l'acheter sur le site de Coyote, soit 2€ de plus que l'ancien prix de 20€.

Maigre consolation, mais une solution.

Pisteur expérimenté

• 

20  messages

il y a 5 ans

C'est bien à savoir, il faut en tenir compte lorsqu'on change d'abonnement.. 

Mais alors que deviennent toutes les données stockés des gens dans le cloud si celui-ci n'est plus inclus dans l'abonnement ? 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

@MK94  a écrit :

C'est bien à savoir, il faut en tenir compte lorsqu'on change d'abonnement.. 

Mais alors que deviennent toutes les données stockés des gens dans le cloud si celui-ci n'est plus inclus dans l'abonnement ? 

Ugh @MK94,

Voici le lien vers les instructions pour récupérer votre contenu et le transférer où vers votre compte Google One éventuellement.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Pisteur expérimenté

• 

20  messages

Merci pour votre réponse 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

@MK94  a écrit :

Merci pour votre réponse 

Avec plaisir ! Totem espère que vous avez pu trouver votre solution 🙂

Totem

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Je ne puis vous répondre, puisque je ne suis qu'un utilisateur d'Orange et du Coyote. Comme je suis Orange Internet illimité et TV, avec le meilleur décodeur que je connaisse (1 Tb de Hdd et enregistrer 5 chaînes simultanément en HD), j'ai les datas doublés et j'ai refusé toutes leurs propositions de changer d'abonnement pour garder le Coyote, mais il coûte 6€/mois chez Coyote et comme les prix devraient baisser, nous verrons.

Pisteur expérimenté

• 

20  messages

Merci je ne savais pas pour le prix du coyote 👍

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

il y a 4 ans

Merci bon à savoir 

Loading...