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Pisteur confirmé

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10  messages

vendredi 29 janvier 2021 13:47

Refus Changement de plan tarifaire

Bonjour, je voudrais refuser un changement de plan tarifaire...sur le sms il est écrit que je dois faire une demande écrite mais je ne vois pas de mail ni rien... est ce qu un tweet est considéré comme un écrit ? Est ce qu ici c est considéré comme un écrit ? 

Je voudrais garder mon coyote, et donc ne pas changer de plan. Le sms disait bonne nouvelle ce n est pas une bonne nouvelle. Surtout que j ai rien demandé 

Merci de m aider. Car au 5000 c'était pas ça 😑

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7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Bizzoun0urs 

Vous pouvez essayer Facebook/Messenger.
Cela ne sert à rien de refuser le nouveau plan. Coyote, version gratuite, finira par disparaitre, si ce n’est pas déjà le cas.

Si vous voulez, essayez maps with me https://mapsme.fr/
C’est gratuit et on n’a pas besoin d’une connexion 4G

Il y a aussi maze waze

cdlt,

Pisteur confirmé

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9  messages

il y a 4 ans

La meilleure solution c est de sonner au service Clientel ils sont très serviables 

Pisteur confirmé

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10  messages

Ca fait bien longtemps que le service clientèle me déçoit, du coup généralement je vais dans un shop car les réponses sont plus clairs, si on est pas d'accord on peut encore débattre,il y a un respect. Au téléphone, c est souvent agressif,là encore pour mon problème, elle m s'engueulait, madame c est obligé, moi je lui dit mais écoutez j ai un contrat bla bla comme écrit au-dessus, elle me coupe, c est agressif, c est imposer c est pas poli... bref elle devenait tellement désagréable et ne voulait pas m'écouter que j ai raccroché, et c est pas un cas isolé !!!! C est presque tout le temps comme ça chez orange. Rien d agréable 

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@Bizzoun0urs  a écrit :

Ca fait bien longtemps que le service clientèle me déçoit, du coup généralement je vais dans un shop car les réponses sont plus clairs, si on est pas d'accord on peut encore débattre,il y a un respect. Au téléphone, c est souvent agressif,là encore pour mon problème, elle m s'engueulait, madame c est obligé, moi je lui dit mais écoutez j ai un contrat bla bla comme écrit au-dessus, elle me coupe, c est agressif, c est imposer c est pas poli... bref elle devenait tellement désagréable et ne voulait pas m'écouter que j ai raccroché, et c est pas un cas isolé !!!! C est presque tout le temps comme ça chez orange. Rien d agréable 


Bonjour @Bizzoun0urs 
Dans votre cas, ils n’ont pas le choix. Les anciens abonnements sont moribonds et disparaissent.
C’est la direction qui l’a décidé. Ils doivent obéir.

cdlt,

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@Gregory 

Je pense que c'est la manière de faire passer le message qui ne ...passe pas.  Il y a moyen d'expliquer poliment au client qu'il est nécessaire de changer d'abonnement parce que l'abonnement actuel disparait.  On peut aussi lui expliquer les conditions générales, lui citer l'article, et faire comprendre que le client n'a pas d'autre solution que d'accepter un nouveau type d'abonnement.  A défaut, il devra choisir un autre opérateur.

Ce n'est pas le fond qui pose problème (les conditions générales sont appliquées.  Il n'y a rien de contestable là-dedans), c'est la manière de faire passer le message.  C'est le coup classique : si le client se braque, le conseiller doit garder son calme et lui expliquer poliment.  En lisant les messages des client sur le forum, j'ai l'impression que plusieurs conseillers se braquent autant que les clients et, dans ce cas, ça ne peut qu'aller au clash !

Ici, tout est prévu dans les conditions générales : 

2.6.3. Le Client qui refuse la modification du Contrat a le droit de résilier le Contrat, sans frais de résiliation par tous moyens écrits adressés à Orange Belgium s.a., au plus tard le dernier jour du mois qui suit l’entrée en vigueur des modifications, sauf en cas
de modification des conditions conformément à une nouvelle réglementation ou à des décisions qui ne laissent pas le choix aux opérateurs quant à la manière de les exécuter.

 

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7.5K  messages

@bulrog 

Je suis d’accord que le personnel doit rester calme et poli dans toutes les circonstances.
Je pense aussi qu’il y a des cas où le client ne reste plus poli (je ne pense pas à la dame ici dans ce fil). Et là, je peux imaginer une situation plutôt explosive.

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