Profil de Pecoflyer

Pisteur expérimenté

 • 

20  messages

Comment réveille-t-on le service technique d'Orange

Suite à ma question postée https://community.orange.be/t5/TV/Enregistrement-automatique-ne-fonctionne-qu-%C3%A0-moiti%C3%A9/m-p/102653/page/1 j'ai contacté le 5000 qui m'a fait faire des tas de manips ( standard) sans résultat.

Le problème a été envoyé à un niveau supérieur, et cela fait maintenant 14 jours que j'attends une solution.

Jusqu'ici j'étais assez satisfait des services d'Orange, mais ça commence à bien faire

Super User

 • 

7.6K  messages

Bonjour @Pecoflyer 

Avez-vous recontacté le service technique depuis ?

cdlt,

4.4K  messages

Bonjour,

 

Via messenger 

 

Bien à vous 

Pisteur expérimenté

 • 

20  messages

Noon, je n'ai pas leurs coordonnées, juste un n° de dossier

Pisteur expérimenté

 • 

19  messages

On est en 2023 .. et j ai le  meme  souci …. Le règne de l incompétence 

Loading...