Pisteur expérimenté
•
20 messages
Comment réveille-t-on le service technique d'Orange
Suite à ma question postée https://community.orange.be/t5/TV/Enregistrement-automatique-ne-fonctionne-qu-%C3%A0-moiti%C3%A9/m-p/102653/page/1 j'ai contacté le 5000 qui m'a fait faire des tas de manips ( standard) sans résultat.
Le problème a été envoyé à un niveau supérieur, et cela fait maintenant 14 jours que j'attends une solution.
Jusqu'ici j'étais assez satisfait des services d'Orange, mais ça commence à bien faire

Gregory
Super User
•
7.6K messages
Bonjour @Pecoflyer
Avez-vous recontacté le service technique depuis ?
cdlt,
0
Anonymous User
4.4K messages
Bonjour,
Via messenger
Bien à vous
0
Pecoflyer
Pisteur expérimenté
•
20 messages
Noon, je n'ai pas leurs coordonnées, juste un n° de dossier
6
Amd
Pisteur expérimenté
•
19 messages
On est en 2023 .. et j ai le meme souci …. Le règne de l incompétence
0
0