Pisteur expérimenté
•
28 messages
Décodeur bug
Salut à toutes et tous .
J’ai un soucis avec mon décodeur Tv . Il se fige reste bloquer ne répond plus quand je change avec télécommande et même en essayant de l’éteindre via le bouton power sur le décodeur même , rien à faire .
Je suis obliger de l’eteindre Avec la prise interrupteur à l’arriere ,Des fois cela fonctionne du premier coup mais ça fait quelque fois que je doit réitérer plusieurs fois avant que ça ne redevienne normal ! Le décodeur est bien à jour ?
Je vois comme sujet sur ce portail nouveau décodeur ? Y a t’il différent modèle de décodeur merci pour l’attention portée à ce message . Djé
Alex1
Pisteur expérimenté
•
15 messages
il y a 7 ans
J’ai le même problème avec le mien...
La seule solution consiste à retirer la prise et le rebrancher! Ça m’arrive 1 à deux fois par semaine.
Parfois le décodeur fonctionne alors que le voyant est éteint. Il n’y a pas d’autres décodeur à ce jour.
20
0
Paka
Apprenti pisteur
•
5 messages
il y a 7 ans
J'ai le même souci de décrochages intempestifs du décodeur ! au début, nickel puis après un mois, il se coupait tout seul. Maintenant depuis une quinzaine, il se coupe ou refuse de s'allumer 4 à 5 fois semaine ! (dont une fois pendant un enregistrement que je visionnais) c'est vraiment ch...heu..casse-pieds. couper l'interrupteur, enlever la fiche, attendre 30 secondes puis "Démarrage en cours"....et encore parfois il se ferme pendant cette opération, le voyant se met au rouge et...on recommence, grrrrrr ! Après être allé à la boutique, le responsable m'a dit qu'il avait le même problème mais ne m'a pas proposé de solution. Je vais y retourner, y a t'il une chance pour qu'il me le change !? ou si un technicien doit venir, est-ce que ce sera gratuit !?
7
0
al2ghlin
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
même problème chez moi...plusieur fois par semaine,je dois le déconnecter de la prise,avec l'interrupteur a l'arriere ça ne sert a rien,c'est comme ci l'interrupteur ne fonctionnait pas.de plus j'ai des programmes qui s'enregistre sans demande...
4
0
gobletm1
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
Moi, l'écran devient noir ensuite le logo Orange apparaît et Démarrage en cours puis plus rien et ensuite ça redevient normal mais parfois après 30 min 😕
1
0
pdutrieux
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 7 ans
bonjour,
j'ai eu le même problème avec le miens et un technicien est venu le remplacer par un nouveau modèle
mais depuis je n'ai plus que france 3 parce qu'il faut réactiver le nouveau décodeur et vu l'heure de l'intervention, ce n'était plus possible (18h20)
on m'avait promis que l'activation serait faite le lendemain mais rien n'a été fait
lorsque je téléphone on m'a répondu qu'il fallait attendre 5j pour je ne sais quelle obscure raison !
je vais devoir faire intervenir test achat car je trouve cela inadmissible et un manque total de professionalisme
on est loin de pouvoir appeller cela du service à la clientelle !
1
0