
Grand Sage
•
4.1K messages
Orange lance son nouveau décodeur !
Ugh à tous !
Orange lance son nouveau décodeur ! 😊
Basé sur Android TV, il a plusieurs nouvelles fonctionnalités: l'intégration d'applications tels qu'Amazon Prime Video et Streamz, Youtube, un Chromecast intégré ou un nouveau système d'enregistrement basé sur le cloud.
Quelles seront les nouveautés ?
- Basé sur Android TV, le nouveau décodeur permet un accès direct aux applications comme VRT NU, VTM Go et RTL Play. Vous pouvez ainsi accéder directement au contenu recherché 😊
Certaines de ces applications sont déjà préinstallées, accessibles et régulièrement mises à jour même sans compte Google !
- La box permet la diffusion de contenus en qualité 4K
- Le nouveau décodeur offre également un accès à de nombreuses applications et jeux différents via le Google Play Store.
- Grâce à la fonction Google Assistant, le décodeur peut être contrôlé par la voix, via un microphone dans la télécommande.
- En ce qui concerne les enregistrements, le système a également changé et stocke les programmes enregistrés dans le cloud, cela permet aux personnes d'un même foyer d'y accéder depuis n'importe quel appareil (Pc et Mac compris), que ce soit à la télévision ou via l'application Orange TV Plus.
Et oui, Orange pense toujours à vous ! 😊
Vous savez à quel point Orange est investi en ce qui concerne le développement durable. Du coup, nous avons fait en sorte que le boîtier et la télécommande soient écologiques, réalisés avec des matériaux recyclés et/ou recyclables et économes en énergie.
Quelles sont les règles pour un échange commercial ?
- Via le 5000, rends-toi ici pour plus d'informations 🙂
- Cela coûtera 49 € + 59 € pour le technicien. Vous avez également la possibilité de l’installer en DIY 😊
- Le prix de 49€ est par commande, donc si vous demandez un échange de plusieurs décodeurs, ce sera 1x49€, et non par appareil.
Bon à savoir !
Notélé et Telesambre ne pourront pas être enregistrés sur le nouveau décodeur car ils ont donné des contraintes pour les enregistrements basés sur le cloud. Nos équipes font en sorte de trouver une solution pour cela 😊
Totem est heureux d’avoir partagé cette bonne nouvelle avec sa communauté ! 😊
Totem et les Esprits veillent sur sa Tribu !
Totem
roylion15
Pisteur vétéran
•
63 messages
il y a 3 ans
Hello @Totem et la communauté
J'aimerais bien des explications complémentaires car selon vos collègues sur messenger.
Pour une nouvelle installation, il parait que c'est le technicien qui choisit quel décodeur il installe soit le STB2 (ancien) ou le STB3 (le nouveau donc).
Je ne vois pas en quoi c'est pertinent que le technicien puisse décider "à la tête du client" et sur quels critères il se base pour choisir le vieux ou le nouveau décodeur ?
C'est pas clair car possédant des TV 4K et 8K je ne veux rien d'autre que le nouveau évidemment.
Comment être sur que si on devient nouveau client Love trio, on recevra le nouveau décodeur et pas l'ancien.
J'en ai discuté longuement avec vos collaborateurs sur messenger et pas moyen d'avoir une réponse claire.
Il est évident que si le nouveau client devait recevoir un ancien brol, il peut refuser l'installation des services Orange par le technicien ou fera valoir son droit de rétractation endéans les 14 jours légaux sans frais.
merci .
7
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 3 ans
@Totem Bonjour ,
Tu sais un décodeur ANDROÏDE TV et l'abonnement est 40€/mois 50€/mois ou 60€/mois avec internet 4G plus tu mes le prix plus vite tu va c'est pas nouveau TADAAM la déjà pour regardez la TV et PROXIMUS la aussi mes pour l'avoir c'est comme chez ORANGE il faut demandez et c'est aussi 50€.
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 3 ans
Wifi à bord dans ce nouveau engin?
1
Exsebtion
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 3 ans
On vient à peine de minstaller l'ancien décodeur et on ne m'a meme pas proposé le nouveau ni prévenu de ce changement. On me demande maintenant entre 50 et 100 eur pour changer. Un peu facile comme opération pour Orange.
5
OsirisApis
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai récemment pris le pack orange et j'ai le nouveau décodeur Android
Le problème c'est que c'est impossible de changer de chaîne via l'assistant Google. En espérant que ce problème sera vite réglé. J'ai testé avec mets la chaîne 7, mets TF1 rien ne ce passe.
Autre question, est-il possible de renumeroter les chaînes ?
1
Framon
Pisteur expérimenté
•
20 messages
il y a 3 ans
Je suis équipé du nouveau décodeur depuis une dizaine de jours.
N'existe t-il vraiment aucun mode d'emploi ? Le point de vente de Rocourt n'a pas pu m'informer.
Merci d'avance.
5
Framon
Pisteur expérimenté
•
20 messages
il y a 3 ans
Tout ça est très bien et je suis globalement satisfait du STB3. Toutefois, ce que je trouve regrettable, c'est le manque total d'informations qui y sont relatives. Exemple : pas d'information sur le côté bluetooth de la télécommande.
Si le fonctionnement basique est facilement accessible, j'ai perdu plusieurs jours avant de m'apervoir que, bien qu'ayant mémorisé les fonctions principales sur une télécommande universelle via l'IR, l'utilisation des enregistrements dans le cloud semble exiger la télécommande d'origine. Cela aurait pu être décrit quelque part.
Quant aux boutiques Orange, personne ne sait rien. Pas plus que le service technique où j'ai parlé avec 5 interlocuteurs différents sans obtenir de réponse satisfaisante.
Quand un manuel d'utilisation clair et complet sera t-il disponible ?
1
bulrog
Bewezen verkenner
•
5K messages
il y a 3 ans
Oui, ce tutoriel est lancé automatiquement lors de l'installation du décodeur. Je l'ai découvert ce matin.
0
mikanamur
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 3 ans
Hello,
Sur ce décodeur, est il possible d'y installer l'application d'Eurosport Player ?
Merci
20
Ugadal
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Pouvez vous confirmer l'existence du chrome cast intégré ? En boutique Orange Ils avaient l'air de dire que non il n'y en avait pas.... Merci
1
0
Thibs20
Pisteur confirmé
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
le technicien vient de venir installer la nouvelle box. Tout est très bien sauf que l’option enregistrer n’est visible nulle part… quand j’appuie sur la chaîne il n’y a que « regarder » ou « sous titres ». Pareil quand j’appuie sur le bouton rouge de la télécommande, rien ne se passe. Y’a t’il une option à activer ?
pareil pour activer l’application Orange comment faire ? Avant il était possible de générer un code via les paramètres mais ici tout a changé et je ne retrouve pas la possibilité de le faire.
merci pour vos réponses
3
0
Davmathe
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
j’ai essayé de contacter le 5000 pour échanger mes anciens décodeurs contre des nouveaux mais le service client ne parvient pas à finaliser ma demande car ils obtiennent un message d’erreur à chaque fois qu’ils essayent …
Quelqu’un sur le forum pourrait-il m’aider ?
1
0
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé
•
436 messages
il y a 2 ans
hello j'ai un question ?
la nouvelle décodeur faire la comptatible tv ancien 1080p je peut ? si non je vais acheter un tv 4k
bien à toi
Rodrigue de 7800 ATH
2
0
AlVenberg
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour, merci pour ces précisions. Toutefois, il reste un problème majeur ! ( Sur les nouvelles TV Box ) Les enregistrements commencent souvent en retard ou/et se terminent trop tôt. On ne dispose donc pas de la totalité de l'enregistrement ! Très très embêtant ! Je ne vois dans les paramètres aucune possibilité de régler les temps avant et après enregistrement comme cela était possible sur les Live Box par exemple !
4
0
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé
•
436 messages
il y a 2 ans
salut je suis désolé te faire la réponse du retard de rien
0
0