Profil de Strayker

Pisteur expérimenté

 • 

12  messages

lundi 20 novembre 2023 18:18

Tv box nouvelle génération payante …

Bonjour , comme pas mal de monde je suis client Orange (depuis 22 ans et 10 mois)je reçois un message ce matin me disant que je peut payer pour avoir le nouveau décodeur qui me permet d’accéder en direct à prime et YouTube , je trouve ça clairement aberrant de devoir payer alors que je suis très bon client , qui plus est si je fais un nouveau contrat je l’aurais , c’est un non sens , et aucun moyen de trouver réponse a tout ça en plus car pas d’adresse mail ou moyen de contact autre que en shop où ont vous répond ont sais rien faire à ça nous 

Solution acceptée

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le décodeur est gratuit. Cependant, il y a 49 EUR de frais pour l’échange qui est fait par une société extérieure.

C'est 49 EUR par traitement, ie si vous en avez 3, cela restera 49 EUR pour les 3

Orange lance son nouveau décodeur ! - Tribe

cdlt

 

 

 

Bewezen verkenner

 • 

504  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Strayker ,

Hélas, dans la plupart des sociétés commerciales, depuis des dizaines d'années, seul compte le nouveau client (à de rares exceptions près).  Si je ne me trompe pas, les avantages "nouveaux clients" ne peuvent être obtenus qu'après être passé à la concurrence pendant plusieurs mois (six si mes infos sont exactes)...

Vous pouvez contacter le service client en appelant le 5000 ou via le chat (le contact par mail est effectivement impossible)...

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

N'hésitez pas à revenir vers nous,

Bonne soirée.

Loading...