Pisteur confirmé
•
6 messages
A quand la data illimitée
bonjour a toutes la communauté je me demandais si il existait un abonnement avec la data illimitée,j ai un abonnement Aigle mais la vitesse de surf et réduite a partir de 20GB IPTV apparemment a un rôle à jouer.
Merci

Solution acceptée
Anonymous User
4.4K messages
Bonsoir non malheureusement l'abonnement le plus élevé chez Orange et AIGLE donc compris 20 giga d'Internet illimité et ensuite à vitesse réduite à (212mps 3 g ). C'est toujours possible d'utiliser une 4G même à vitesse réduite.Pour pouvoir continuer à télécharger et à surfer à vitesse rapide, il faut acheter des recharges GB via l'application My Orange .
J'aimerai aussi avoir plus évidement 😉
12
Cachou0605
Apprenti pisteur
•
11 messages
Ahhhh oui il serait temps d'avoir la formule Data illimité... Ici 4gb pour 25€ je trouve ça un peu abusé sachant que la concurrence commence à offrir de meilleurs offre. Il serait temps qu'ils revoient leur plan tarifaire... 🤔
1
Cachou0605
Apprenti pisteur
•
11 messages
Surtout que en effet que plus on prend la formule data au plus cher et plus la vitesse de surf se dégrade ce qui n'est vraiment pas logique.
😒😒😒
0
Cachou0605
Apprenti pisteur
•
11 messages
Quand on sait que la 5g débarque en France en 2020 il serait temps que leur 4g soit au point au dela de 20 gb...
1
Womanity
Apprenti pisteur
•
5 messages
Oui cela serait bien , sachant que la concurrence a de très belle offre 😉
0
vectragtsraim
Pisteur vétéran
•
55 messages
Bonjour, il existe en data "illimité" (vue un article de presse où orange avait malgré tout bloqué à 160gb un client), l'abonnement "aigle" 20gb et après illimité à vitesse réduite, il y a aussi, en combinaison avec "love" où l'on passe à 40gb. Mais ça sera un vieux rêve d'avoir un abonnement vraiment illimité, il y aura toujours une limite, entre les petites lignes du contrat.😉
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
Ugh @Mohamed1070,
L'Aigle est bien illimité dans le sens où vous n'avez pas de hors forfait et que vous ne serez pas bloqué. Par contre si vous dépassez les 20GB votre vitesse sera effectivement réduite à 512kbps.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
0