Profil de Fuseebxl

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

mercredi 18 décembre 2019 15:36

Abonnement à -50%

Bonjour,

J'ai souscrit en septembre dernier à un abonnement Guépard à 30€, -50% pendant les 3 permiers mois.

J'ai quitté Orange en décembre à l'échéance des 3 mois. J'ai deux questions:

- Impossible de joindre le 5000 ou le 02/745 95 00 à partir de mon gsm professionnel (qui est Orange) => message en boucle qui me demande de m'adresser au service professionnel...Or ce sont les numéros qui figurent sur ma facture privée... ?!?

- Comment avoir un interlocuteur pour l'informer que ma facture de décembre mentionne 30€ alors que celle-ci devrait s'élever à 15€?

Merci tout plein,

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour essayer de les joindre via formulaire en ligne ,vous pouvez aussi via Facebook

https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne

bien a vous

Guerisseur expérimenté

• 

708  messages

il y a 6 ans

Le numéro 5000 n'est possible qu'avec un abonnement Orange ou une carte prépayée d'Orange.

Par exemple, appeler via Proximus pay & go ne fonctionne pas. Nous l'avons testé ici une fois.

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

Bonjour,

justement j’ai essayé de les joindre avec mon abonnement orange professionnel et impossible -:(

Je trouve dommage car vous tombez sur une messagerie en boucle et impossible d’en sortir -:(

Guerisseur expérimenté

• 

475  messages

il y a 6 ans

Essayez de les contacter par email ou messenger, quelqu'un finira bien par y répondre 😀😀

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

Bonjour pour moi les somme payé son juste pour les 3 mois de reduction vous avez payé :

facture 1 pour période 06/09-10/09= 17,42€ facture 2 pour période 11/09-10/10= 15€ facture 3 pour période 11/10-10/11= 15€ 

TOTAL 47.42 au lieux des 45 euros

et votre 4 ieme facture et juste puisque fin de promo donc 30 euros

se qui fais un total de 77.42 euros pour les periode du du 06/09 au 10/12  soite 4 mois

bien a vous, et teste achats ne pourra rien pour vous !!!

contact pour entreprise pro 5995

https://business.orange.be/fr/contact-pour-les-entreprises

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

Pour moi 06/09 au 06/12 = 3 mois... même en néerlandais.

Où voyez-vous un 4ième mois?

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

@Fuseebxl  facture 4 pour période 11/11-10/12= 30€  ses le 4ieme mois

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

et attaqué une société implanté en Afrique aucun médiateur ne va se lancé même TESTS ACHATS

bonne chance

Loading...