Vu que le volume est passé à 15 Go pour Go Intense ...et ma consommation, vu aussi la réduction de 4€ sur le Go Plus avec Love, je suis passé à Go Plus. Je paie 65€ au lieu de 70€. J’ai moins de Go ...mais je ne les utilise pas de toutes façons 😊
@Floriane05 un GO PLUS c'est pas mal du tout et si tu le fait en ligne ou par téléphone le prix est plus bas pour 3 mois de promo à 16€ au lieu de 20€ par mois et si te convient pas tu sonne pour changé et le mois suivant tu passes sur ton nouveau abonnement sens promo le GO commence de 10€ à 40€ par mois et plus tu monte plus d'avantages tu à aussi si tu les utilise tous les options à font.
Moi j'ai GO PLUS et ça me suffi largement j'utilise beaucoup en APPEL moin en SMS et 2GB maximum en internet avec le Smartphone .
Je préfère mon pc ou une tablette c'est plus grand les écran et plus facile pour des applications ITSME avec Smartphone et PC ou tablette c'est moin casse patte
@Floriane05 Voilà ce que je consomme avec un GO+ aujourd'huis et je suis facturé tous les 23 de chaque mois , en APPEL a fond SMS moyen et en GB je dort
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Tout dépend des besoins. Je suis très content de mon Go Plus... 😊
5
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 4 ans
@Floriane05
Bonjour,
Il y a une promo pour l'abonnement Go Unlimited jusqu’au 23/03/2021 inclus (30 EUR au lieu de 40 EUR pendant toute la durée du contrat)
Abonnements GSM Go 8GB pour 20€ | Orange Belgique | Orange Belgique
cdlt,
0
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
@Floriane05 un GO PLUS c'est pas mal du tout et si tu le fait en ligne ou par téléphone le prix est plus bas pour 3 mois de promo à 16€ au lieu de 20€ par mois et si te convient pas tu sonne pour changé et le mois suivant tu passes sur ton nouveau abonnement sens promo le GO commence de 10€ à 40€ par mois et plus tu monte plus d'avantages tu à aussi si tu les utilise tous les options à font.
Moi j'ai GO PLUS et ça me suffi largement j'utilise beaucoup en APPEL moin en SMS et 2GB maximum en internet avec le Smartphone .
Je préfère mon pc ou une tablette c'est plus grand les écran et plus facile pour des applications ITSME avec Smartphone et PC ou tablette c'est moin casse patte
0
0
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 4 ans
C’est même 16€ pendant 12 mois sur internet.
0
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
@Floriane05 Voilà ce que je consomme avec un GO+ aujourd'huis et je suis facturé tous les 23 de chaque mois , en APPEL a fond SMS moyen et en GB je dort
1 pièce jointe
ORANGE.PNG
0
0