Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Accès refusé à mes factures
Bonjour,
J'ai besoin d'aller faire un tour dans mon espace client dans la catégorie des factures.
Mais quand je clique dessus, il y a marqué "Accès refusé".
Je suppose que ce n'est pas normal, il y a t'il des solutions pour débloquer ceci ?
Merci.
rodrigue7973
Pisteur expérimenté
•
37 messages
il y a 6 ans
meme base aussi y a technicien va réparer mise à jours
0
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 6 ans
Ugh @Pernou,
Le problème est-il résolu entre-temps?
Est-ce que vous avez essayé d'accéder à votre espace client via un autre browser?
Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu technique par l'intermédiaire de notre customer service
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin
🏹 Totem 🏹
2
0
Nicko-S4610
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Bonsoir, j'ai déjà eu le même problème, il ma suffit de supprimer l'application et de la réinstaller ( éteignez et rallumer votre téléphone ensuite). J'espère que cela vous aidera !
0
0