Pisteur confirmé
•
3 messages
Achat d'un pack Love Duo sans prise Ethernet
Bonsoir à toute la communauté OrangeBE!
Voilà j'ai récemment déménagé, et j'ai choisi Orange, qui me semble être un bon fournisseur internet, j'ai appelé le service technique afin de voir si un technicien pouvait passer pour l'installation et cela s'effectuera ce samedi, j'ai par contre une question qui m'inquiète, la personne précédente avait le fournisseur VOO pour internet, et il avait la télé (je ne regarde pas la télé, donc pas de pack trio) et il avait internet, cependant je ne dispose pas de prise ethernet, mais seulement de 2 prises coaxial ? De type rond, et je me demandais si cela était suffisant afin d'obtenir internet à la maison avec Orange ? Et si j'avais besoin de quelque chose d'autres avant que le technicien ne vienne à la maison.
Merci d'avance à tous pour vos futures réponses, et vous souhaite, une très bonne soirée.
Solution acceptée
Valvan
Pisteur vétéran
•
50 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
je confirme, une prise coaxial est suffisant pour le raccordement 🙂
Bien à toi
0
Yaas
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Bnsr, je ne saurais pas vous dire s'il vous manque quelque chose d'autre, mais en tout cas je sais bien que les tecniciens ont tout ce qu'il faut si jamais il le fallait, ils vous le fourniront et vous diront si c'est gratuit et si pas ils vous diront le montant et ce sera inclus dans la facture du mois qui suit.
1
Caraapuuce
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 5 ans
J’ai une autre petite question, on m’avait dit qu’il fallait que je prenne un câble RJ45, pour l’installation, sachant que je prends pas la télé, je vois pas où irait se cable, je peux en acheter un samedi si besoin, mais est-ce vraiment nécessaire ? Merci déjà pour vos réponses qui me rassures énormément 🙂
1
Alison17
Éclaireur novice
•
4 messages
il y a 5 ans
Super
0
Aximme
Apprenti pisteur
•
1 message(s)