Profil de Matrix_Neo_Be

Pisteur vétéran

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57  messages

lundi 9 décembre 2019 14:22

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Bonjour,

Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:

Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

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7.5K  messages

il y a 6 ans

Oui, j'ai le même problème.  Pour y remédier, aucune idée.

Pisteur vétéran

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57  messages

Merci pour votre réponse, en espérant que quelqu'un saura nous éclairer sur le pourquoi du comment.

Peut-être qu'il faut attendre un certain temps avant que la consommation soit visible???

Guerisseur expérimenté

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487  messages

Est ce que vous avez l'application my orange? Pour moi, cest la dessus que je suis ma consommation

Pisteur vétéran

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57  messages

C'est la même chose avec l'application My Orange, il y a que la consommation de l'abonnement mobile qui y est affichée...

Éclaireur confirmé

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2  messages

il y a 6 ans

Oui même problème 

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5K  messages

Réseau VOO ou Telenet ?

Pisteur vétéran

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57  messages

Telenet

Éclaireur confirmé

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2  messages

Voo

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5K  messages

Le problème est très fréquent avec les utilisateurs du réseau Telenet.  Personnellement, je suis aussi sur Telenet mais j'ai accès à l'information (je sais que cela ne vous aide pas...).

Jusqu'ici, Orange dit que Telenet ne fournit pas les renseignements et Telenet ...envoie vers Orange qui doit rester votre seul interlocuteur (ce qui est vrai).  Je vous suggère d'insister auprès d'Orange en leur expliquant que c'est LEUR  application et donc LEUR problème, pas le vôtre ni celui de Telenet.

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5K  messages

Ma question était pour Matrix_Neo_Be... 😉

Apprenti pisteur

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6  messages

il y a 6 ans

Bonsoir. J’ai le même problème mais finalement est ce vraiment un problème ? LOVE offre un volume illimité... est-ce donc réellement utile de connaître l’évolution de sa consommation ? 

Grand Sage

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4.1K  messages

il y a 6 ans


@Matrix_Neo_Be  a écrit :

Bonjour,

Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:

Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?

Merci d'avance pour vos réponses.

 


Ugh @Matrix_Neo_Be,

Il n'est effectivement pas normal que vous n'ayez pas accès à votre consommation d'internet LOVE via votre espace clients. Tous les clients devraient pouvoir en bénéficier, l'espace clients a été paramétré de la sorte.

N'hésitez pas à contacter notre tribu Webcare via les réseaux sociaux afin qu'ils contactent le service technique pour vous.

Un incident avait été déclaré pour cette situation, mais il devrait être résolu actuellement !

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

 

Apprenti guérisseur

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152  messages

Bonjour

je suis client love depuis 27/11 et malgré les divers contacts le problème est toujours pas regle. 

Pisteur vétéran

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57  messages

Cher Totem,

Merci pour votre intervention. Non, il n'est pas normal du tout de ne pas pouvoir consulter sa consommation internet dans l'espace client mais malheuresement, le problème retse sans solution jusqu'à aujourd'hui.

Le mail que j'ai envoyé au service cllient est resté sans réponse et les différents appels au 5000 n'ont rien donné non plus, car les opérateurs, ne savent même pas de quoi je parle.

Comment puis-je contacter la tribu Webcare via les réseaux sociaux, y-a-t il un lien Facebook ou autre?

En espérant que eux ils pourront trouver une solution.

Bonne journée.

Pisteur vétéran

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57  messages

Episode numéro 5 dans la saga Consommation Internet dans Espace Client:

Après avoir contacté à plusieurs reprises le 5000 et avoir écrit un mail + laissé un commentaire dans Facebook qui est resté sans réponse, je recontacte ce matin le 5000 pour un souci avec ma première facture (encore une originalité Orange, dans la facture, c'était marqué que le montant serait debité par domiciliation le 15/12 et comme je ne voyais pas de domiciliation introduite ni de montant prelevé, je les ai appelés pour apprendre enfin que la première facture devrait être payée par moi-même et que ca sera à partir de la prochaine que la domiciliation serait active - encore une chance que je les ai appelés quoi) et je demande à la personne à l'autre bout de la ligne sur le problème avec l'affichage de la consommation Internet Nord dans l'espace client: Réponse: C'est normal que vous ne voyez pas votre consommation internet car chez Orange, c'est vraimement illimité. J'ai eu beau lui expliquer que chez les clients Orange qui utilisent le réseau Telenet il y a une limite de 750GB/mois puis bridage, pas moyen. Selon l'opérateur, l'internet est illimité est Orange utilise leur propre connxion internet. Bref, c'etait un dialogue de sourds et cette histoire est vraiment sans espoir...

Apprenti guérisseur

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152  messages

Et oui l’ami un réel dialogue de sourd 

je suis dessus depuis le’ 27/11, on m’a Déjà demandé mes identifiant espace client plusieurs fois ! Ils ont fait un reset de mon compte et depuis lors plus rien...aux abonnes absents alors que c’est une infos de base , c’est rien de compliqué 

je constate que ceux passant par telenet sont lésés sur plusieurs points :

-bride à 750GB

-pas de Dolby digital 

via VOO

-pas et limite 

-Dolby’s digital 

- vitesse internet généralement supérieure à 100mbits et ce sans le speedboost 

s’ils ne font rien je retourne chez Proximus même s´ils sont plus chers 

Pisteur vétéran

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57  messages

Cher raphab,

J'ai eu finalement un retour du service technique d'Orange sur Facebook où on me demande aussi mes identifiants de l'espace client et ils ont ouvert aussi un dossier. C'est déjà un pas à l'avant et j'espère qu'ils vont pas juste faire un reset et qu'ils vont regler cette histoire d'affichage une fois pour toutes!!

Concernant les autres point Telenet, je n'ai pas à me plaindre de la vitesse, je suis presque constamment à 190mb en wifi avec le boost comme c'etait le cas avec TELENET.

Par contre, je trouve que c'est la moindre de choses de pouvoir consulter sa consommation en heures pleines/creuses comme c'etait le cas avec Telenet via l'application.

Je vous tiendrai au courant de la suite de la saga.

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