Pisteur expérimenté
•
22 messages
Appels/SMS/MMS/Data fonctionnent très mal depuis jeudi dernier.
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, depuis les règles de confinement (Jeudi dernier), le réseau Orange fait des choses bizarre tels que des SMS/MMS non envoyés, appels coupés, tonalité que le numéro n'est pas attribué, souvent en EDGE/3G (alors que d'habitude full barres 4G la majorité du temps) ou même disparition totale du réseau entre 30 minutes et quelques heures (heureusement qu'on a les Appels WiFi!). Les membres sous le même toit, chez VOO mobile et Proximus n'ont pas de souci à ce que je sache. (J'ai un iPhone 7 Plus)
Merci pour votre aide.
Sam
Xxclara
Pisteur confirmé
•
12 messages
il y a 5 ans
moi je n’ai aucun soucis 😃
1
MicMor
Guerisseur confirmé
•
241 messages
il y a 5 ans
Salut @SamTheGamer55 , je pense que les différents réseaux ont du mal avec les mesures de confinement. Beaucoup de monde doit remplacer le contact humain par le contact virtuel mettant à mal les réseaux. j'ai eu aussi plusieurs problèmes de qualité sonore, il est vrai de courtes durées, mais après tout est revenu à la normale.
Nous devons restons patients en ces temps difficiles. Nous vaincrons ce virus.
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 5 ans
Ugh @SamTheGamer55,
Voici quelques manipulations que vous pouvez faire pour rétablir la situation :
1. Redémarrer votre téléphone
2. Retirer et replacer votre carte sim
3. Vérifier la qualité de votre réseau via notre console de contrôle
4. Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter le service technique par l'intermédiaire de la tribu Customer Service ou la tribu Webcare.
Que l'esprit de la data vous accompagne,
Totem
0
0