Profil de Benyce

Pisteur confirmé

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4  messages

vendredi 29 mai 2020 06:05

Carte SIM toujours pas activée après 36h

Voilà maintenant 36h que j'ai activé ma carte SIM et celle de mon conjoint.

L'annulation chez Proximus a été confirmée, l'activation chez Orange aussi, mais là toujours aucun réseau disponible. Ca commence à devenir très compliqué sans portable!!!

Pisteur expérimenté

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8  messages

il y a 5 ans

Faut allez au shop orange et tu leurs explique  .

Pisteur expérimenté

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38  messages

Bonsoir ,

bienvenu au club ! Carte activée mercredi 20/05 et toujours rien ! avec 15 coups de tél au 5000 et 3 passages dans 2 Shop différent .... les Shop Et le web sont « concurrents » le mieux c’est de prendre contacte avec Facebook. Au moins, tu auras Chaque fois la même personne. 

bonne chance 

 

Pisteur confirmé

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4  messages

Bravo, ça promet... Pas le temps de me rendre dans une boutique, encore moins d'appeler le 5000, ça dure une éternité et les opérateurs ne sont pas tous au courant des solutions.

Merci de votre réponse en tous cas.

Apprenti éclaireur

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2  messages

il y a 5 ans

Orange a tarde 4 jours avant de m’envoyer les# necessaires a la configuration. Il a fallu beaucoup de demarches pour y arriver. Les queux de Corona devant le shop ressemblent a de vrais games. Une employee qui me lance des cris de ne plus jamais mettre les pieds dans le magasin... Elle accuse son collegue de ne pas a oír active l’abonnememt. Ensuite, elle “oublie” de me dire qu’il faut eteindre er rallumer pour activer l’activation. L’activation n’a ete completer que deur jours apres, par un employe de la messagerie,qui me fonctionnait pas. Etc...

quoi faire ?

perseverer

Pisteur confirmé

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8  messages

il y a 5 ans

Hello, j'ai le même souci. Carte SIM Orange activée le  04.06, nous sommes à 144 heures d'attente et tjs rien. L'ancienne carte Pay & Go Proximus est tjs active, tandis que la nouvelle avec abonnement Go Light est tjs inactive. Est-ce dû à Proximus? ou au fait que je regroupe le N° de GSM dans ma facture? Au 5000, ils disent que c'est le système  qui bloque. Dois- je me rendre dans une boutique Orange pour comprendre et résoudre le souci? Merci.

Pisteur expérimenté

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38  messages

@somevu 
Salut, tjrs en attente de mon côté depuis le 20/05 !! D’après orange, il y a un conflit dans leurs base de données. Le numéro de ma femme est d’un côté lié à mon compte et de l’autre bien chez Proximus ! Mon épouse était avant chez EdpNet qui utilise orange ..... elle est considéré a cause de cela cliente orange ! Leur système bloqué à la finalisation du « portage » . J’ai essayé en boutique aussi et cela ne change rien, à part de créer 2 dossiers différents . Bonne chance 

Pisteur confirmé

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8  messages

@yarik: Merci bcp. Je constate que je ne suis pas la seule dans le cas. Courage à vous aussi. 

Pisteur confirmé

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3  messages

il y a 5 ans

Ok

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