Profil de Frans1

Pisteur confirmé

 • 

12  messages

Chat orange hors service

 

Bonjour

Je suis en France et je n'arrive plus à contacter le chat d'aide en Belgique ?

Lundi j'y suis arrivé pour résoudre mon problème que j'ai de nouveau maintenant. 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Super User

 • 

7.6K  messages

Bonjour,

 

Si le chat ne marche pas :

A l'étranger: +32 2 745 95 00

Bonne chance

Pisteur confirmé

 • 

12  messages

Merci

Mais mon problème est que je ne sais pas téléphoner de la France vers la Belgique.

J'attends une réponse sur messenger.

 

Super User

 • 

5K  messages

Je les ai eu par Messenger ce matin. Je suppose qu'ils vont vous répondre si ce n'est déjà fait.

Super User

 • 

5K  messages

Le chat est de nouveau actif.

Super User

 • 

5K  messages

Bonjour,

Vous pouvez aussi utiliser Messenger. 

Community Manager

 • 

1.2K  messages

Bonjour @Frans1 ,

Rencontrez-vous toujours le même soucis avec les appels ?

Rizlaine

Pisteur confirmé

 • 

12  messages

Bonjour,

Oui j'ai de nouveau le même problème, à savoir "appels sortants interdits" et "erreur 10" pour les sms.

Lundi, par le chat, quelqu'un d'orange m'a débloqué la situation et mercredi soir, de nouveau bloqué, sans que je ne change aucun paramètre.

Je discute sur messenger Orange mais ils n'ont pas l'air de trouver.

Merci

Guérisseur vétéran

 • 

808  messages

@Frans1 Bonjour ,

Si tu n'arrive pas à joindre le chat d'aide à nouveau pour la Belgique pour résoudre ton problème sonne chez ORANGE alors pour résoudre ton problème au numéro +32 2 745 95 00

Super User

 • 

5K  messages

@aleskei 

Relis les messages ci-dessus :

  1. le chat est de nouveau actif
  2. le client ne sait pas téléphoner.

Guérisseur vétéran

 • 

808  messages

@bulrog Il na cas alors aller dans un SHOP ORANGE alors il lui diront bien ce qu'il ce passe

Super User

 • 

5K  messages

@aleskei  Il est en France. 

Super User

 • 

7.6K  messages

mdr

Pisteur confirmé

 • 

12  messages

Merci pour vos réponses. 

Ce n'est pas encore réglé mais j'attends des nouvelles de messenger Orange.

Si pas j'abandonne, je rentre dans 3 jours... 

Community Manager

 • 

1.2K  messages

Hello @Frans1 ,

Désolée de lire cela 😞

Ils ont alors fait un dossier technique afin que le service concerné trouve d'où vient le soucis... En espérant que cela se règle avant votre retour.

N'hésitez pas à nous tenir informés. J'espère que cela ne vous a pas empêché de profiter de vos vacances :s

Rizlaine

 

Loading...