Pisteur expérimenté
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18 messages
Commande TEMPO EASY via INTERNET non livrée
Bonjour,
Le 26/11/2019, j'ai commandé une carte prépayée sur le site internet d'Orange Belgique
que j'ai payée 15 € via MASTER-CARD.
J'ai reçu une confirmation de commande me notifiant que je recevrai ma carte SIM dans les 2 jours, je n'ai toujours rien reçu à ce jour (6/01/2020).
J'ai appelé vers la mi-décembre le 5000 qui m'a attribué un numéro de dossier et m'a notifié que j'allais être contacté par Orange pour m'annoncer la solution trouvée à mon problème.
Aujourd'hui , comme je n'ai pas été contacté, j'ai rappelé le 5000 à plusieurs reprises parce qu'on m'a mal aiguillé, j'ai passé plus d'une heure au téléphone pour finalement apprendre que je dois aller dans une boutique Orange, acheter une nouvelle carte SIM et ensuite rappeler ce fameux 5000 qui m'exaspère.
Trouvez-vous cela normal ?
Que dois-je faire pour récupérer mes 15 euros payés pour rien ?
Solution acceptée
bulrog
Pisteur vétéran
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5K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Je crois que la réponse est dans votre question : aller dans un magasin Orange, acheter une nouvelle carte sim et l'utiliser pour appeler le 5000. Vous aurez alors un n° de client qui permettra d'ouvrir un dossier et de rechercher votre première carte sim qui n'est jamais arrivée. Il suffira ensuite à Orange de transférer les 15€ d'une carte à l'autre.
Parlez-en quand même lors de la visite au magasin et expliquez pourquoi vous achetez une nouvelle carte. Ce ne serait pas la première fois que le Helpdesk et le magasin ne sont pas sur la même longueur d'onde...
Et non, je ne trouve pas ça normal mais je ne vois pas comment sortir de là autrement.
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Cadie
Pisteur expérimenté
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34 messages
il y a 5 ans
Un seul conseil... Fuyez Orange. Vous n'êtes qu'au début de vos désillusions 👍😉
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