Profil de yarik

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

dimanche 19 janvier 2020 13:24

connexion 4g vers serveur (avec IP fixe) mail HS

Bonjour à tous,

Depuis hier matin, il est impossible d'accéder à notre serveur mail (même via le web avec ip fixe) hébergé en local, avec iPhone et iPad. J'ai bien sur vérifié les ports ouverts etc..... notre réseaux est ok. Le plus troublant c'est que certains de mes collègues avec proximus et BASE/VOO et iPhone rentrent sans problème ! tous ce qui est orange (meme orange EDPnet) ne passent pas !

Pour info, notre connexion internet est chez EDPnet avec Ip fixe.

Pour le reste la 4G fonctionne très bien ...

Une idee ?

merci d'avance et bon dimanche

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Panne "générale" chez Orange vers Edpnet ....merci au service technique pour son efficacité 

et transparence.

Et le plus important le problème à été réglé .

bonne journée 

4.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour , moi je suis chez EDPNET et je n'ai pas de problème avec eu c'est plutôt avec PROXIMUS quand j'ai des problème car quand envoie un mail service technique eu fond les test et demande mes capture d'écran quand ma vitesse est base par câble et eu prévienne PROXIMUS car le problème est souvent de leur côté.

Car EDPENET m'envoie les résultat des test  de chez eu dans les 2h00 après mon mail chaque fois les test sont très bon j'ai 90 Mbps quand je reçoit moi 40 Mbps seulement et quand il prévienne PROXIMUS comme par enchantement je remonte à 95Mbps et j'ai 6 ping que parfois je monte à 30 ping logique que ma vitesse jute jusqu'à 40Mbps et parfois c'est 10 Mbps.

C'est pour cette raison que j'ai la FLYBOX de chez Orange 

Loading...