Pisteur confirmé
•
11 messages
Couper abonnements
Bonsoir j ai l abonnement koala 25 par mois donc j ai bénéficié du iphone 7 mais cette abonnement me convient pas comment ca ce passe si je veux changer? Je dois finir de payer le iphone ? Ou c est inclus dans mon prochain abonnement ect si quelqu un peux m informer.
Merci
Lucia
Guerisseur confirmé
•
400 messages
il y a 5 ans
Tu as fait l abonnement avec smartphone ? Pour combien de temps ? Logiquement tu dois finir cet abonnement,si tu coupe tu va devoir payer la différence pour garder l iphone. Ta du recevoir un contrat c'est noté,
5
Anonymous User
4.4K messages
il y a 5 ans
Oui on peut changé ton abonnement avec un Smartphone tu paye ton abonnement de 25€ et plus ton Smartphone .
Donc ton abonnement est Koala 25€ plus 15€ normalement ton iPhone 7 pour 24 mois si tu diminue ton abonnement tu vas payé plus chère ton IPhone 7 au plus tu montes en abonnement Ton IPhone sera moins , mes pour être sur fait 5000 Orange ou passe chez eu tu auras plus de détail et ça sera plus sure aussi .
Mes je suis sur que te peut changé ton abonnement sens souci après trois factures
3
Brix
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Bonjour,
Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur ce lien Quelles-sont-les-conditions-des-abonnements-avec-smartphone .
Si tu prends un abonnement supérieur (Koala par exemple) tu ne paieras rien, par contre si tu passes à un abonnement inférieur (Colibri) il faudra rembourser la différence pour l'Iphone (et donc voir dans ton contrat les conditions).
J'espère que ma réponse est assez claire 😀
Bonne journée,
0
Lucia
Guerisseur confirmé
•
400 messages
il y a 5 ans
Alors tu sais quoi faire maintenant ? Les réponses ton aide et ta regarde ton contrat ?
3