Profil de Laurencepolman

Pisteur vétéran

• 

61  messages

dimanche 22 août 2021 19:59

Dates de paiement

Y-t-il un moyen de changer la date de domiciliation de la facture ???

La mienne tombe le 7 de chaque mois et je voudrais qu'elle se fasse le 1 de chaque mois ..

J'ai fouillé partout mais pas moyen 

Quelqu'un aurait il une solution ??

Merci d'avance à vous tous

Sage

• 

7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je crains que non. C’est la première fois que je vois quelqu’un qui veut payer plus vite

cdlt

Sage

• 

5K  messages

@Gregory 

Elle veut peut-être payer le 1er ...du mois suivant 🙂

Sage

• 

7.5K  messages

Cela m’étonnerait,  @bulrog mais je ne l’exclus pas

Pisteur vétéran

• 

61  messages

@Gregory  @bulrog 

Comme le disais gregory , je veux avancer la date de mon paiement et non la retarder. 

@Gregory tu as déjà bien vu que je ne faisais rien comme tout le monde lol🤣🤣

Pisteur vétéran

• 

61  messages

Bien vu @Gregory 🤣🤣🤣🤣

Pisteur vétéran

• 

61  messages

@bulrog  heeee non , tout le contraire  lol

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 4 ans

Ugh @Laurencepolman,

Il n'est pas possible de changer la date pour une domiciliation car cela est lié au cycle de facturation...

Et il n'est également pas possible de changer un cycle de facturation.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Pisteur vétéran

• 

61  messages

@Totem 

Ben , ça m'arrange pas ça 🙄🙄🙄

Sage

• 

5K  messages

@Laurencepolman 

Il y a bien une solution tordue si tu n'as qu'un abonnement GSM mais si c'est vraiment ça que tu cherches...

Tu transformes ton abonnement en carte prépayée et, le 1er du mois suivant, tu reprends un abonnement GSM tout en gardant ton n°.  Le nouveau cycle de facturation va commencer le 1er du mois ...normalement.

Pisteur vétéran

• 

61  messages

@bulrog pas mal celle là. 

C'est un peu de chipotage mais ça m'arrangerait vraiment de changer cette date

Merciiiii

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Ugh @bulrog, @Laurencepolman,

Pas forcément .. Le cycle de facturation ne commence pas d'office à la date d'activation 😞

C'est pour cela qu'il y a, en principe, un prorata sur la première facture...

Que l'Esprit de la tribu vous accompagne !

Totem

Pisteur vétéran

• 

61  messages

Et donc ...pas de solution....

Suffit quand même bêtement  que le service facturation change la date , non ???

Sinon,  ce serait chouette de rendre cela possible 😉😉😉..

(Les autres fournisseurs le font😬😬😬😔😔😔)

Pisteur vétéran

• 

61  messages

il y a 4 ans

Et heuuuu, vous pourriez pas me liker un peu svp???

Merciiiiiii😁😁😁😁

Sage

• 

7.5K  messages

@Laurencepolman  a écrit :

Et heuuuu, vous pourriez pas me liker un peu svp???

Merciiiiiii😁😁😁😁

Mais on ne fait que cela, @Laurencepolman 

Pisteur vétéran

• 

61  messages

Un petit peu plus???? @Gregory 😁😁😁😁

4.4K  messages

@Anonymous bien évidemment mes loulous 🤪 Splendide 🙄 tirez du film 🍿 Thé Mask 🤢 ben quoi c’est de mon âge 🙄⚜️😎🤢

4.4K  messages

@Laurencepolman . Je sais que j’exagère et en plus c’est samedi soir 🙄🎉mais il me manque juste 1 LIKE pour en avoir 25 et 1 p’**bleep** badge 🙏🙏🙄d’avance merci les amis 🙄🤣‼️🤙. Bonne soirée 👋

Pisteur vétéran

• 

61  messages

@Anonymous voilà c'est fait, suffisait de demander 😁😁😁😁

4.4K  messages

il y a 4 ans

@Laurencepolman . ✌️Like, like et j’ai écris ✍️ Like ? Ah oui 👍 🤣🙄😂. De @Stempi007 ✌️😎⚜️👍🔆🎁🤙🍀‼️🤣

Pisteur vétéran

• 

61  messages

@Anonymous  🤣🤣🤣🤣🤣🤣

4.4K  messages

Salut @Laurencepolman. Je viens de remarqué que nous nous sommes inscrits le même jour/mois/année 👍🤣🤙. Alors je vais être très solidaire avec toi et t’aider à évoluer du mieux que je peux dans ce forum ✍️. Mais je tiens juste à précisé que c’est en tout bien tout honneur, je ne voudrais pas frustré ton amoureux 🤣🙄 car de mon côté mon épouse et moi allons fêter 🎉 🥂🍾 nos 28 ans de mariage ce 11 septembre. Voilà ça s’est dit !!. Bonne journée pas du tout ensoleillée ❄️🌧 à vous deux de @Stempi007 🤙⚜️✌️🤣😎⚜️👍🤙

Pisteur vétéran

• 

61  messages

Salut @Anonymous 

Merci beaucoup pour l'aide. 

Décidément,  nous sommes les mêmes 🤣🤣🤣 

Moi, je fête avec mon mari , nos 25 ans de mariage cette année. Donc , il va de soi , que c'est en tout bien ,tout honneur que l'on converse ensemble 😉😉😉😁😁.

Voilà passes une bonne soirée 

4.4K  messages

@Laurencepolman . Ça c’est cool félicitations à vous aussi 🎉. Mais cela ne nous rajeunis pas 🤣🤣🙄. Mais on s’en fou 😜. Nous avons trouvé notre âme sœur 🙄😜ce qui est très rare maintenant 🤣🤙🎉. Bonne soirée les amoureux 🥰 et À + j’espère 🤞. Ah oui au fait tu où vous m’avez dépassé, je dirais même exploser 🤯 au niveau des Like 🤣😜 excellent pour vous mais je remarque que moi j’entends distribue à tous ⚠️ Les loulous ne vous sentez pas montré du doigt mais au niveau de la Tribu, rapport aux messages que j’ai reçu 🧾 apparemment quand j’appelle un chat 🐈 un chat 🐈 ne plaît pas à tout le monde 🌍 mais je suis comme cela toujours dire la vérité en face et non derrière et mais amis 🤙ce n’est pas à 51 ans que l’on va me changer 🙄demander à mon épouse 🤣🤣‼️🤯😱. **bleep** j’ai écris ✍️ mon âge 🙄ben oui je suis vieux 😱‼️ . Bon j’arrête où votre tête va exploser 🤯 🤣🤣🤣. Bonne soirée à vous 2😜⚜️😎👋

Pisteur vétéran

• 

61  messages

@Anonymous ha ha lol .

Heeee non, en général trop de franchise.... 

Tu as remarqué que à chacune de tes réponses, je like donc ne te voilà pas seul🤣🤣

Mais bon, les vieux ours que nous sommes , pouvons aller là contre 😁😁

Passez une bonne soirée ton épouse et toi

4.4K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir @Laurencepolman . J’espère que vous allez bien 🤩 tout les deux ✌️BIG 🤙. Et À + de @Anonymous ⚜️🤙

Loading...