Profil de woochen

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

mercredi 11 décembre 2019 13:52

Déception du service client

hello la communauté, 

après 10 ans chez belgacom j'ai décidé de passer chez orange, après 3 semaines j'ai une coupure de ligne internet chez moi depuis hier soir, un technicien est passé ce matin, me déclare qu'il y'a des travaux que fait VOO dans la rue, je monte chez ma voisine qui aussi une connexion internet chez VOO mais chez elle tout fonctionne bien, de la vaste blague chez orange, impossible de joindre un service pour faire une réclamation ou une plainte. Call-center au Maghreb inefficace, j'ai été vraiment mal reçu, pour moi orange c'est terminé, j'étais mieux chez belgacom, jamais eu de problème, service client très efficace, vraiment dessus d'orange seulement après 3 semaines. je préfère payer un peu plus cher et avoir un bon service rendu.

Sage

 • 

5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour woochen,

Je ne peux que vous conseiller de téléphoner et téléphoner encore au 5000.  C'est la seule solution pour faire bouger Orange.

D'accord avec vous en ce qui concerne les plaintes.  La moindre des choses serait de pouvoir se plaindre à Orange plutôt que de poster des messages en espérant être lu, un peu comme lancer une bouteille à la mer...

Je ne suis pas sur Facebook ni Twitter (oui, il y en a encore...) mais d'après ce que je lis sur le forum, la réponse de Orange est relativement rapide.  A vous de voir.

Loading...