Profil de dany5639

Apprenti pisteur

 • 

4  messages

lundi 22 mars 2021 10:59

Espace client: mot de passe soudainement erroné pour mes 2 comptes sur 3?

Depuis ce matin mon compte et un autre ne veut plus se connecter, disant mot de passe erroné, impossible de demander un nouveau mot de passe non plus, mais le 3ème compte se connecte sans soucis.
Je n'ai pas changé de mot de passe récemment, ni autres modifications depuis ma dernière connection regulière.
Y'a-t-il des travaux coté serveurs/Orange?

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @dany5639 

Je n’ai aucun problème avec mon identifiant et mot de passe, ni avec Itsme.

Avez-vous essayé avec Itsme ?

cdlt,

 

Apprenti pisteur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Mise à jour, j'ai dû créer un nouveau compte sur mon numéro de GSM et mes badges sont bien là, trop bizarre.

Loading...