Profil de M4rtin

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

lundi 1 novembre 2021 18:49

Est-ce possibe de changer la date de remise à zéro de ma consommation ? Si oui, comment ?

La remise à zéro de ma consomation se fais le 27 du mois est-ce possible de la changer au 1er de chaques mois ?

Merci de votre/vos réponses 

Solution acceptée

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Facile…. La réponse est : non. 

Éclaireur novice

 • 

2  messages

Non à moins que tu renouvelles un nouvel abonnement à une autre dates et que tu clôture le précédents 

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

Hello tout le monde,

 

@bulrog a raison, cela n'est pas possible.

@thib113, même en stoppant l'abonnement et en l'activant à nouveau, il est impossible de déterminer à l'avance quel sera le cycle de facturation.

 

Rizlaine

Apprenti pisteur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour à mon avis je ne crois pas.

tu devra sûrement te créer alors un nouveau numéro avec un nouveau contrat et le créer à la date que tu le souhaite 😞 

la facturation se fait toujours au moment où tu as souscris ou changé de plan tarifaire… 

maintenant avec la nouvelle technologie peut être que tout est possible il faut alors appeler le service clientèle 🙂 

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Je (re-)confirme que ce n'est pas possible.  Voir la réponse de Totem ici : https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Dates-de-paiement/m-p/105752

 

Loading...