Éclaireur novice
•
1 message(s)
Est-ce possibe de changer la date de remise à zéro de ma consommation ? Si oui, comment ?
La remise à zéro de ma consomation se fais le 27 du mois est-ce possible de la changer au 1er de chaques mois ?
Merci de votre/vos réponses
Solution acceptée
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Facile…. La réponse est : non.
2
0
Justinehaulotte
Apprenti pisteur
•
4 messages
il y a 4 ans
Bonjour à mon avis je ne crois pas.
tu devra sûrement te créer alors un nouveau numéro avec un nouveau contrat et le créer à la date que tu le souhaite 😞
la facturation se fait toujours au moment où tu as souscris ou changé de plan tarifaire…
maintenant avec la nouvelle technologie peut être que tout est possible il faut alors appeler le service clientèle 🙂
0
0
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 4 ans
Je (re-)confirme que ce n'est pas possible. Voir la réponse de Totem ici : https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Dates-de-paiement/m-p/105752
0
0