Pisteur expérimenté
•
39 messages
Facture excessive
Bonjour j'ai une question mon fils et ma belle fille on changé leur abonnement car ils sont quitté le nid familial. Et depuis mon fils a une facture pour le moment de 200 euros hors forfait et ma belle fille 900euros elle numéro bloqué. Mon fils a tel au sav et ils sont dit d'attendre la facture et qu'un spécialiste allait vérifier. Ma belle fille a demandé exprès que le data soit bloqué à la fin des ces giga donc impossible d'arriver à cette facture. Et mon fils fait très attention lui n'a même pas dépenser les 10 giga qu'il a droit .on lui a même raccrocher au nez chez orange .ma question que peuvent il faire .merci
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @dimitrif1
Orange ne pourra rien vérifier avant la facturation. En attendant, ils peuvent prendre des copies d’écran de leur consommation.
2
0
dimitrif1
Pisteur expérimenté
•
39 messages
il y a 4 ans
Bonjour j'espère que quelqu'un saura trouver une réponse car la facture de mon fils la deuxième est déjà à 100 euros hors abonnement la première était à plus de 300euros merci
0
0
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @dimitrif1
Si vous mentionnez une 2e facture, c'est que, forcément, votre fils a reçu la première et qu'il a pu la consulter. Sur le détail de la facture, il peut voir ce qui cause un supplément de forfait de 200 € (selon votre mail initial). Il est fort probable que les 100 € de cette 2e facture aient la même cause.
Qu'est-ce qui explique ce supplément de 200 € sur la 1ère facture ? Datas ? Appels téléphoniques ? Appels ou SMS surtaxés ? Vous pouvez facilement le voir.
Merci de nous tenir au courant.
3
0
Wize197
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
La facture du moi de novembre chez orange m'a fait réaliser qu'il est temps de changer d'opérateur. Je n'ai jamais dépassé mes datas 15G/mois car je surveille.
J'ai reçu donc une facture de 440 euros de sois disant dépassement de datas. Quand je les ai appelés, ils ont reconnu leur erreur et ont promu une note de crédit. Voilà seulement rien n'arrive. Qu'ils ne s'imaginent pas que je vais d'abord payer....je ne sens plus le désir de continuer à être leur client...
0
0
dimitrif1
Pisteur expérimenté
•
39 messages
il y a 3 ans
Bonjour
Désolé de ne plus avoir répondu le problème tj pas résolu vu que sur la facture il n'y a rien il faut attendre la prochaine .par contre le gsm de sa copine tj coupé il ne le débloqué à la prochaine facture super pour le boulot ils ne savent pas la joindre si jamais .je continue à croire que les gens de l'autre côté sont des incompétent. Il y a sûrement quelqu'un là-bas qui saurait trouver le problème il attend tj le spécialiste qui devait lui téléphoner mais bon je croise les doigts il est un cas sur Je ne sais pas combien d'avoir le problème maintenant nous allons attendre
0
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 3 ans
@dimitrif1 Bonjour ,
Déjà des facture élevé à ce point la c'est qui on bien profité car déjà une à 200€ et l'autre à 900€ c'est énorme.
Déjà ORANGE ne fait rien si c'est une autre personne que celui qui est client à sont abonnement donc il ne réponde à rien comme question et ne bloque même pas les DATA.
Seul le propriétaire du N° de client à le droit de sonné chez ORANGE qui lui pose des question pour être sur que c'est bien lui et non un autre qui veut faire une action.
ORANGE à tout les droit de racrochez au nez comme tudit si bien si c'est pas la personne concerné
1
0
dimitrif1
Pisteur expérimenté
•
39 messages
il y a 3 ans
Bonjour je pensais avoir marqué la réponse. C'était bien une erreur de la part d'orange un bug pour les désagrément ils sont offert 20eurros sur la prochaine facture. Merci à tous
1
0