Profil de nancy120

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

samedi 26 mars 2022 20:11

Facures

Bonjour j ai un abonnement à 30 euros et aujourd'hui je vois sur mon application 141 hors forfait alors que je ne change rien à mes habitudes. Merci 

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

même problème que vous, sms reçu vers 21h comme quoi j’avais 65€ hors abonnement pour des numéros appeler, j’ai appelé aucun numéro.

De plus, j’ai effectuée une capture de mes appels, hier hors abonnement 0€ et aujourd’hui  65€ la bonne blague avec un abonnement illimité 

une plainte sera déposée chez orange 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, 

J'ai le même problème que vous, apparemment un tas d'assurance ont été activé dans mon application alors que mon casier était dans mon casier ce soir jusqu'à 20h00. Il serait intéressant pour vous de regarder de ce coté là sur vos application si c'est le cas, je reste joignable pour une plainte groupé.

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Bonsoir,

J’ai regardé justement rien n’est activé tout est désactivé ...

Lorsque je vais dans mon espace client il indiquait 65€ en plus et la 0€, même chose en faisant le « #123# » , il faisait écrit ça et maintenant 0€

J’espère bien pour eux que je n’aurai pas cette somme à payer car c’est sur et certain que je contesterai !!

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Ces bien un beug technique car plusieurs clients dans le même cas et j'ai eu orange en ligne qui m'a confirmé le problème. Pour ma part ces en ordre maintenant. 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, 

Je reviens apparement cela était lié a un problème technique, pour ma part cela est rentré dans l'ordre  

2 pièces jointes

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

Exact, @mohamedC un problème technique paraît-il

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 3 ans

@nancy120 Bonjour ,

Ne te tracasse pas si ton application te dit que tu doit payez et que pour toi ton utilisation na jamais bougé c'est qu'il sont peut-être un problème technique car de toute façon ce que l'application donne est facultatif ça sert uniquement avoir l'utilisation approximatif uniquement .

C'est ta facture qui est officiel l'application ne sert seulement que faire une évaluation de ton utilisation .

Maintenant pour être sur sonne chez ORANGE SERVICE CLIENT au moins tu seras fixé du montant exacte 

Loading...