Profil de Benji342

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

lundi 11 janvier 2021 11:57

Flybox réactivation

Bonjour voilà depuis hier ma flybox est rouge pour problème de payement cependant le payement s’est fait dans la nuit alors qu’il été prévu pour le 9 janvier , en me réveillant ce matin j’ai reçu un message dun rappel de 10€ que j’ai payer instantanément et quand je voulais réactiver ma box via l’appel 5000 on me disait que ça allait être activer dans les 30 minutes cependant il est bientôt 13h et toujours rien , j’ai demander un délais de payement via l’appel pour activer la flybox et rien ne fait si un technicien pourrait l’activer , car au mois de novembre l’activation s’est fait dans les minutes qui on suivit la fin de l’appel . Merci 

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

J'aimerais une réponse à ça s'il vous plait...

Guerisseur expérimenté

 • 

553  messages

Bonjour ici il n'y a que des clients ou anciens clients ainsi qu'un modérateur. Vous n'aurez aucun support du service clients Orange ici. Il faudra soit passer via le 5000, soit via Twitter ou Facebook/Messenger

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

Et bien j’ai beau téléphoner depuis ce matin rien ne change ..

Guerisseur expérimenté

 • 

553  messages

Oubliez le 5000 car le service n'est pas à la hauteur mais préférez Twitter ou Facebook/Messenger 

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

la réactivation a partir du moment ou il on reçus l'argent et de 48 heure,pas de payement pas de réactivation.

si vous devez demandez un délais de payement, vous auriez du le demandez avant coupure , comme j’ai dit 48 heures une fois payement reçus

Cdt

4.4K  messages

il y a 5 ans

@Benji342 Oui pour une fois ça passe mes la deuxième fois si ta pas payé c'est activé quand ton payement sera arrivé chez eu sauf si tu as payé par my Orage QRC la c'est plus rapide car ta pas été suspendu la c'est très rapide si c'est coupé la il reffusé de réactivé en étant mauvais client.

Si tu sais déjà lors de t facture que tu va avoir un souci prévient les et au rappel aussi il feront des faveurs car pour eu tes de bonne fois mes pas en faisant le mort car pour eu tu ne veux pas les payez .

En temps actuelles tous le monde à c'est problème la avec le COVID-19 et il comprennes aussi mes il faut les prévenir un faire un arrangement , mes les gens ne rien de tous cela alors eu il on aussi leur méthode vous payé pas attend sens réponse eu doivent attendre le payement et quand il l'on reçu il fond la même chose que vous.

Si vous êtes  honnête eu doive l'être aussi et si vous n'êtes pas honnête avec eu pourquoi eu le doivent car vous les payez quand bon vous sembles et le service doit être actif directement chacun à c'est responsabilité .

Quand on à un problème et qu'on écrit au forum ok mes explique la vrais raison alors et le pourquoi et pas sauté des ligne.

C'est vrai qui fond des erreur aussi mes je n'ai jamais eu le cas aussi non

4.4K  messages

il y a 5 ans

@Benji342 Maintenant tu peut allez autre part eu coupe directement si c'est pas arrivé à la datte et 10€ en plus et au deuxièmes rappel au troisièmes c'est10€ en plus et une menasse en plus et pénalisé de 6 mois maximum pour devenir client chez eu à nouveau.

Alors te plein pas encore il fond le faire quand même ton activation surement à la date qui sera clôturé en facture.

Au moin tu sauras comment faire après ça te servira au moin d'une leçon

Loading...