Profil de Christelle2

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

samedi 26 mars 2022 19:57

Frais hors abonnement

Bonsoir, 

Nous sommes 5 abonnements pour une même famille et avons appels et SMS illimités et 15 gigas pour l'internet.

Les compteurs ont été remis à 0 hier étant donné que la facturation commence le 25dz chaque mois. 

Ce soir, nous avons tous reçu un message comme quoi nous avions des frais hors abonnement pour un montant total de plus de 65 euros pour nous 5. Alors que nous avons encore tous quasi nos 15 gigas d'intérêt.

Y a t il des soucis sur l'application myorange ou est ce que ce n'est que chez moi ? 

Car nous n'avons jamais dépassé nos gigas étant la plupart du temps à la maison et donc sur WiFi..

J'ai bien évidemment essayer de sonner chez orange mais sans succès 

Merci pour votre réponse (rassurante j'espère 😉

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

 

même problème que vous, sms reçu vers 21h comme quoi j’avais 65€ hors abonnement pour des numéros appeler, j’ai appelé aucun numéro.

De plus, j’ai effectuée une capture de mes appels, hier hors abonnement 0€ et aujourd’hui  65€ la bonne blague avec un abonnement illimité 

une plainte sera déposée chez orange et bien évidement je ne paierai pas le surplus

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour, 

nous aussi 2 abonnement en illimité et ce soir mon épouse reçois un sms avec 65€ d’hors forfait facturé sur la prochaine facture et moi j’ai reçu également un sms d’orange me disant que j’avais 95€ d’hors forfait. A mon avis un beug mais à vérifier.

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

cela est normalement rentré dans l'ordre, c'était selon Orange un probleme technique chez eux, pour ma part j'avais reçu 43 euros et je viens de verifier sur mon compte client et c'est revenu a 0 hors forfait

2 pièces jointes

Sage

 • 

7.5K  messages

il y a 3 ans

C’est un problème technique, @Christelle2 

Tout devrait rentrer dans l’ordre

cdlt

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, même problème sur mes 2 abonnement. J'ai contacter orange vers 18h qui m'a confirmer le problème technique. Je viens de re vérifier que my orange pour ma part ces de nouveau en ordre. 

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

il y a 3 ans

J'ai eu le même message, comme quoi j'avais des frais hors abonnement, merci des réponses je ne m'inquiète plus. 

Loading...