Apprenti pisteur
•
2 messages
Impossible de devenir client, le service téléphonique ne s'en sort pas.
Bonjour.
Voila depuis 3 semaines que j'essaye de devenir client. Le service téléphonique ne parvient pas à m'aider, donc je tente ici.
Mercredi 28 j'essaye de souscrire à un abonnement téléphonique en société Go Plus via le site web, afin de profiter d'une promotion de 50% pendant 3 mois. Impossible de terminer cette action, car arrivé à la fin de la commende, on m'indique que je ne respecte pas les conditions générales (pourquoi? Comment? Aucune info)
Jeudi 29, je vais au store à Liège où l'on m'inscrit sans soucis; et on me donne une carte SIM.
Malheureusement, aujourd'hui, je n'ai toujours pas été activé.
J'ai passé un bon 3h au téléphone, avec des calls centers qui ne font que me transférer de services en services. On m'a encodé un dossier, qui à été clôturé sans être résolu, et sans m'en avertir bien sur. J'ai un second dossier en cours, mais on ne sais pas me dire où ça en est. Je ne sais toujours pas où est le soucis!
Bref, rien n'avance, je suis coincé, et fort peu confiant sur la qualité du service d'Orange, vu mon expérience. Heureusement que je sais que le réseau est excellent, sinon cela ferait bien longtemps que j'aurais abandonné.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qu'il est possible de contacter, qui restera le même entre les différents contacts, et qui pourra me trouver une solution?
Merci d'avance.
Mr-CHB
Pisteur vétéran
•
100 messages
il y a 4 ans
•C’est bizarre qu’un opérateur télécoms annule une demande d’inscription pour être leur client?
•Ou bien c’était un démarcheur ou?
•Allez dans un shop télécoms que vous connaissez bien 😌 ou bien soyez patient et si la patience vous énerve allez devenir client chez un autre mais on peut être mal vue
c’est un ressenti
•En espérant que vous trouvez un bon opérateur télécoms alors 😉 en espérant que vous n’êtes pas fiché?...
•Bonne continuation chance 🍀
1
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
@ParalaX Si tes fichier chez eu ta reçu une mise en demeure chez toi ou un huissier si la dette que tu doit n'est pas remboursé du au avertissement.
Quand ta dette est fini tu peut retournée chez eu mes tu doit attendre 2 semaine qui mette tous ajours pour passé du rouge au vert
Maintenant ta encore donc c'est IDEM donc c'est fichier en rouge quand la dette est fini il passe en vert mes attention il sont le droit de te reffusé tous abonnement chez eu même en vert pour mauvais payeur pour quelque mois à 12 mois et 1 jour.
Mes c'est que chez eu seulement car la loi interdit maintenant de bloqué chez les autre opérateur en de hors des réseau ORANGE dont il temps reste deux PROXIMUS OU BASE à condition que tu na jamais eu la même blague.
Si tu as un problèmes de payement de facture prévient les toujours il te dise ce que tu doit faire et il trouve une solutions .
Moi j'ai eu deux fois ce problème et ça toujours passé il ne sont pas chien et très compréhensible en temps actuellement ne fait jamais le mort non plus car tu est pour eu un mauvais payeur car avant que eu aille plus loin ta été prévenue pas sms et courrier avant qui attaque
3