Pisteur confirmé
•
15 messages
Les appels
Bonjour j'espère que vous êtes bien. Je ne peux plus appeler avec mon téléphone. Chaque fois que j'appelle, ils me disent que cette personne est inaccessible. Cependant, je reçois tous les appels.
Pisteur confirmé
•
15 messages
Bonjour j'espère que vous êtes bien. Je ne peux plus appeler avec mon téléphone. Chaque fois que j'appelle, ils me disent que cette personne est inaccessible. Cependant, je reçois tous les appels.
Phoebus
Pisteur expérimenté
•
15 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Est-ce que ce message vous parvient à chaque appel ou juste lorsque vous appelez un correspondant en particulier ? Si tel est le cas,il est probable que la personne vous ait bloqué.
Sinon, je vous invite à vous rendre dans une boutique afin de changer votre carte SIM. Ayant rencontré des problèmes similaires, le simswap avait réglé le soucis.
Bien à vous
3
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Hibaazemat
Essayez d’éteindre votre téléphone et puis de le rallumer.
cdlt
0
Saïd1982
Guerisseur expérimenté
•
475 messages
il y a 4 ans
Il faut penser à redémarrer son smartphone de temps en temps ça peut résoudre pas mal de problèmes 😉😉
1
Mimo236
Chef pisteur
•
127 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
1/Essayez de vérifier si la carte SIM est tjrs activée.
2/Vérifiez s'il y a un problème de réseau.
3/Vérifiez dans les paramètres si les appels sortant ne sont pas bloqués: Tenter ceci : Lancez l'application Téléphone puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d'appel → Paramètres supplémentaires → Restriction d'appel. (Tous les appels sortants : bloque l'émission d'appels. L'utilisateur ne peut que recevoir des appels.)
0