Profil de Hlilou

Pisteur confirmé

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5  messages

lundi 8 mars 2021 14:51

Mauvais points pour orange

Service à désirer, beaucoup de numéro ingoignable. Erreur 38. 

Je fait appel à Orange plusieurs fois en très peu de temps. 

Aucun geste commercial et une facture à faire peur. 

Plus de 2ans que je suis chez Orange, j'hésite à changer d'opérateur. 

Solution acceptée

Guerisseur confirmé

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241  messages

il y a 4 ans

Bonjour

 

Effectivement, Orange a fait le choix de ne pas utiliser ce forum comme un moyen de support officiel., C'est dommage mais c'est comme cela.

Il reste le 5000 ou FB ou twitter et comme je l'ai souvent dis - comme d'autre aussi - ces deux derniers moyens sont à privilégier pour un suivi nettement plus efficace  que le 5000.

Explique bien étapes par étapes ton problème via messager (privé), si possible pose la question durant la journée afin d'éviter que ton message disparaisse dans la liste des nombreux messages.

 

 

Ervaren verkenner

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7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Hlilou 

Je crois qu’il vaut mieux expliquer votre histoire sur Facebook/Messenger en message privé.

Ils auront le temps de tout vérifier.

Poster votre plainte ici sera sans résultat.

cdlt,

Guérisseur vétéran

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808  messages

il y a 4 ans

@Hlilou Tu peut le sonné au 5000 leur expliqué au service de facturation et qui te passe le service technique voir ce qui ce passe.

Si ta pas une réponse qui te convient tu peut demandez un haut placé service plaine par le 5000 et dire ce qui ne va pas ou sont plus complétant sur ce problème et te feront une faveur à ta prochaine facture ou sur cette facture que tu as reçu

Pisteur confirmé

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5  messages

C'est pas fautes, d'avoir appelé plusieurs fois, d'avoir demander un responsable... Je ne sais juste plus quoi faire, je ne sais contacter que la moitié de mon répertoire..

Pisteur vétéran

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52  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Essayez de trouver une solution via Messanger ou Facebook, le fait de changer d'opérateur c'est pas tjrs la bonne solution, 

Guérisseur vétéran

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808  messages

il y a 4 ans

@Hlilou Au lieu de dire que Orange à des mauvais point et de critiqué aussi , vous avez le 5000 à faire et vous leur dite votre problème .

C'est le service client de chez Orange , pour un nouveau client je comprendrais encore mes c'est pas ton cas

Pisteur confirmé

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5  messages

Pas besoins "d'agresser" de la sorte. Explique un problème, je ne sais plus quoi faire.

Guérisseur vétéran

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808  messages

il y a 4 ans

@Hlilou Et vous voulez toujours un geste commercial dès que vous avez un problème tu ne connet pas aussi Orange Shop.

Pisteur confirmé

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5  messages

Ce n'est pas temps le geste commercial qui intéresse, mais presque 3mois a ne pas savoir utiliser son abonnement et le payé à prix plein, trouver vous ça normal? 

Guérisseur vétéran

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808  messages

@Hlilou Tu sais si tu as téléphoné depuis le début du problème et qu'on te facture 3 mois c'est que ton problème était depuis tros mois aussi .

Déjà j'aurais sonnée chez eu le mois même et j'aurais dit si c'est pas résolut on trouve une solutions pour l'abonnement .

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