4.1K messages
Mesh WiFi devient WiFi Comfort !
Ugh tout le monde !
Totem vient vous parler d’un moyen pratique d’amplifier votre réseau WiFi dans toute votre maison 😊.
Vous pouvez en bénéficier à partir de 3€ par mois !
Depuis le 3/11, vous ne devez plus acheter les WiFi boosters mais opter pour une formule d’abonnement avec laquelle vous bénéficierez d'un internet fiable, stable et rapide dans votre maison.
- WiFi Comfort starter pack (2 WiFi boosters 3€/mois)
- Besoin de plus ? 3€/mois par WiFi booster supplémentaire (max. 2 supplémentaires)
Quels sont les avantages du WiFi Comfort ?
- Rapide : une connexion WiFi rapide qui permet de tirer le meilleur parti de vos appareils, même lorsque toute la famille utilise le WiFi en même temps.
- Stable : une connexion WiFi fluide et stable. Allez où vous voulez dans la maison, tout en restant connecté.
- Personnalisé : adaptez le nombre de WiFi boosters à votre habitation et à vos besoins.
Ainsi, vous bénéficierez d’un WiFi optimal tout en l’utilisant dans plusieurs pièces en même temps 😉 (série, jeux en streaming…).
Comment l’activer ?
Vous pouvez demander à l’avoir lors de la souscription de votre pack Love. L’installateur se chargera alors de l’activation sans frais d’installation supplémentaires.
Les clients existants Love, Home Internet et Fiber peuvent également activer ce service:
- Par l'espace client : les WiFi boosters seront alors livrés à domicile et il faudra les installer en suivant les instructions du manuel d'installation fourni.
- En appelant le 5000 : si vous préférez que l'installation des WiFi boosters soit faite par un installateur Orange (59€), vous pouvez prendre rendez-vous en appelant le 5000.
N’hésitez pas à jeter un œil également sur notre blog afin d’avoir plus d’infos 😊.
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
jodmck
13 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Cela est gratuit pour les client soho segment Pro et toujours a l'achat pour les B2B si je me trompe pas
Il est bien aussi de dire que si le client retourne les mesh avant 12 mois cela a un coût de 50€ d'eco responsabilité
1
Utilisateur
3 messages
il y a 3 ans
Faudrait d’abord réparer la connections internet!
Nous ça fait 10 jours sans internet! Tout ce que le support téléphonique sait dire est "essayez dans 1 heure" Orange semble incapable d’offrir un service de base et des solutions rapides. Je n’ai jamais connu tel problème avec Proximus!
1
Jaderic
21 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Dans les réglages de ces Mesh (ou Booster), on ne sait rien paramétrer.
Il n'y a pas de bouton activer-désactiver par exemple le 2,4 Ghz ou le 5 Ghz.
Est-ce normal qu'il n'y aie aucun réglage ?
Comment activer ou désactiver une bande de fréquence ?
Merci d'avance,
Jaderic
0
Momo11
20 messages
il y a 2 ans
Chouette dessiin
0
0
Massimo2
13 messages
il y a 2 ans
! Tout ce que le support téléphonique sait dire est "essayez dans 1 heure"
0
0