Profiel van Geoffrey87

Pisteur expérimenté

 • 

21 Berichten

Mobistar s’affiche toujours!

Bonjour,

Je suis client depuis août 2017 (donc la transition vers Orange B était déjà effective depuis environ 1 an), mais j’ai toujours Mobistar qui s’affiche dans la ligne opérateur dans réglages de l’iPhone (j’ai l’iPhone 8, dernier iOS en date). Et aussi dans la ligne réseau dans réglages > général > informations.

Par contre, en haut à gauche, j’ai bien Orange B affiché.

J’ai redémarré, passé en mode avion, mais rien y fait... J’ai également bien une nano SIM estampillée Orange B.

Est-ce normal?

Merci.

Geaccepteerde oplossing

Grand Sage

 • 

4.1K Berichten


@Geoffrey87 a écrit :

Bonjour,

Je suis client depuis août 2017 (donc la transition vers Orange B était déjà effective depuis environ 1 an), mais j’ai toujours Mobistar qui s’affiche dans la ligne opérateur dans réglages de l’iPhone (j’ai l’iPhone 8, dernier iOS en date). Et aussi dans la ligne réseau dans réglages > général > informations.

Par contre, en haut à gauche, j’ai bien Orange B affiché.

J’ai redémarré, passé en mode avion, mais rien y fait... J’ai également bien une nano SIM estampillée Orange B.

Est-ce normal?

Merci.


Ugh @Geoffrey87,

L'affichage que vous avez sur votre écran de base est effectivement géré par nos services. Par contre, celui que vous retrouvez dans vos paramètres est géré par les services du constructeur de l'appareil. Cela dépend donc d'où vous avez acheté cet appareil : en Belgique ou ailleurs, si c'est dans un Orange shop ou un autre magasin. Tout dépend d'où vient l'appareil. 

Que l'esprit des Sages soit avec vous,

Totem

 

Pisteur vétéran

 • 

38 Berichten

C'est qu'i s'agit d'une information transmise par l'infrastructure Orange, qui n'a pas encore été actualisée.

Pisteur expérimenté

 • 

21 Berichten

Pourtant certains voient afficher Orange B partout... Je ne comprends pas...

Guerisseur expérimenté

 • 

553 Berichten

Il y a en réalité des cartes SIM qui ont été adaptées eu nouveau nom et d’autres où l’ infrastructure ne l’est pas encore à 100%. Ce sont des adaptations logicielles qui gont ces mises à jour. 

A part patienter, je n’ai pas de solution là dessus si ce n’est peut-être de voir avec les modérateurs du forum qui font partie du service clients. Peut-être que l’ équipe dispose d’outils pour forcer certaines mises à jour de ces logiciels 

Pisteur expérimenté

 • 

21 Berichten

Merci pour l’info.

Ce que je ne comprends pas c’est que ma nano SIM date d’août 2017. Je l’avais commandé sur le site officiel lors de la promo de Panthère à 26,4€ . Donc ça devrait être une nouvelle... Et ça a l’air de l’être (estampillée orange et adaptable en tous les formats).

Loading...