Profil de Insofa

Pisteur confirmé

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5  messages

mardi 24 mars 2020 14:49

Mutation de Koala vers Go Intense

Hello à tous,

Depuis le 11 mars, je me bat pour pouvoir passer du Koala vers le Go Intense. Apparement chose impossible !!! j'ai déjà un numéro de dossier, mais à chaque fois que j'appelle le 5000, ils ne sont au courant de rien, et on me laisse en attente pendant des dizaines de minutes pour m'entendre dire que je vais être recontacter par téléphone ou sms, mais jamais rien !!! 

Je commence vraiment à être fatigué de tomber sur les filles du call center, qui n'en ont pas grand chose à faire en fait ...

Qqun a déjà eu le cas ? ou un numéro pour direct où je pourrais tomber en Belgique plus sur des personnes responsables qui pourront m'aider ? 

Merci pour votre aide.

Ervaren verkenner

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7.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Insofa 

Vous pouvez le faire dans l'espace client ou My Orange

cdlt,

Pisteur confirmé

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5  messages

Oui mais le problème est comme j'ai 2 numéro sur la même facture, si je passais les deux sur le Go Intense, ils passaient tout les deux à 21 euro par mois, mais le mien bloque et reste sur le Koala, et celui de mon épouse est bien passé sur Go Intense mais à 30 euro.

Et ils ne savent rien faire apparemment, alors que j'ai les mails de confirmation 

 

Pisteur confirmé

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6  messages

Bonjour à tous

Problème très similaire pour moi.

Ma femme et moi possédons deux abonnements KOALA et souhaitons passer au nouveau produit GO INTENSE
Pour obtenir la réduction, les deux abonnements doivent figurer sur la même facture (circle). Opération réalisée assez rapidement... OK
Je parviens à modifier mon produit sans problème : je suis bien "GO INTENSE" avec 15GB... Jusque là, tout va bien.
J'essaye la même opération pour mon épouse mais cela ne fonctionne pas : je reçois un message d'indiquant que je n'ai droit qu'à une seule modification par mois... Ma femme est restée KOALA à 4GB

Je prends contact avec le support ORANGE qui me confirme qu'il y a une correction manuelle à effectuer.

Je rappelle aujourd'hui pour m'entendre dire "que ces produits sont incompatibles (sic)  et que ce n'est pas possible".

J'insiste, j'insiste et elle m'indique qu'elle va créer un ticket pour résoudre ce problème. Je ne suis pas rassuré.

Et entre-temps et je suis perplexe puisque j'ai reçu un mail de "The orange cloud team" qui m'annonce :

"Cher/e Client/e,

Une demande d’annulation de votre abonnement au forfait Orange Cloud 32GB a été prise en charge. Vous serez informé une fois le processus achevé, cela pourrait survenir à l’expiration de votre abonnement. Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.

-- The Orange Cloud Team

C'est quoi cette affaire?

 

 

 

Pisteur confirmé

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6  messages

Je voulais dire "**bleep** ou **bleep**"

Pisteur confirmé

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5  messages

En effet, pas mal d'incohérences et de je m'en foutisme de la part du service client.

Et impossible de tomber sur d'autres personnes que les filles du Call Center, qui n'en ont vraiment rien a faire.

Personne n'a un autre numéro ? ici en Belgique ?

 

Apprenti pisteur

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2  messages

Par hasard vous n'avez pas un GSM à payer par mois sur 2ans?

Apprenti éclaireur

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1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour Monsieur,

J'espère que vous allez bien ?

Je vous contacte para port a votre message sur le site pour passe du koala vers Go intense.

Je vous conseil d'allez directement dans un shop orange de Belgique pour faire ça .

Car aux téléphone faux faire attention moi qu'en j'ai voulu changer beh j'ai été en magasin c'est plus facile .

Si vous voulez me contacte par mail vous pouvez voici mon adresse mail: magniervalentin75@outlook.be

Cordialement. 

Guerisseur expérimenté

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475  messages

il y a 5 ans

Essayez de les contacter via messenger 😉

Pisteur confirmé

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5  messages

il y a 5 ans

Hello,

Idem pour moi, je suis Guepard et mon epouse Koala, deja sur meme facture, d'ou envie de passer go a 21 EUR par mois par carte.

J'ai appele service clientele et suis meme passe en boutique avant qu ells ne ferment: on m a dit probleme technique qui empeche de faire telle migration pour le moment, et que je ne suis pas le seul, ils reportent l info du probleme (ca fait maintenant 2 semaines). Depuis lors, j essaie de contacter ou d etre recontacte mais rien… 

Sait on quand tel probleme pourra etre resolu?

Merci

Guerisseur confirmé

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241  messages

Bonjour,

As-tu essayé via les canaux FB ou twitter ?

@Orange(FB)  ou @OrangeBEFR (twitter)

Pisteur confirmé

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5  messages

@MicMor merci pour ta réponse. Oui via Messenger mais aucun retour 

Guerisseur confirmé

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241  messages

@InsofaAttention, les délais de réponse sont un peu plus long que d'habitude. Il faut compter un peu plus de 6 heures (heures ouvrables) pour avoir une réaction.

Apprenti pisteur

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2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Votre problème est-il réglé?

J’ai le même problème que vous.

Mon mari et moi étions tous les deux Guépard, abonnement suffisant pour lui, un peu juste pour moi, donc au vu de l’offre Go, j’ai sauté sur l’occasion pour changer et économiser de l’argent. 
Le 31 mars j’ai effectué ce changement via mon compte client, go intense pour lui et go unlimited pour moi.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. J’ai reçu un mail avec cette fameuse confirmation le 23 avril.

J’ai appelé pour la première fois le 5000 le 8 avril. 
J’ai deux dossier à l’expertise qui on apparement été traité le 11 mai, info reçu par sms.

J’ai recontacté de nombreuses fois le 5000 et à chaque fois on me dit que je serai recontacté dans les 24 à 48h mais jamais personne ne me recontacte.

Chaque fois la même phrase... Je vous invite à patienter on va vous recontacter.

9 semaines et toujours au même point.

 

 

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