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vendredi 22 novembre 2019 17:05

nouvel abonnement chez orange, j'aurais mieux fais de me casser une jambe

je suis chez orange depuis longtemps, mais en carte prépayé, j'avais internet a la maison chez voo, donc je décide de prendre un abonnement chez orange avec love duo a 54 € (44 €/3 mois).

On me donne un rendez-vous le 20 novembre 2019 pour l'installation, jusqu' à ce moment là, tout va bien.

et la je demande au technicien et le téléphone ça sera fait quand, et la il me dit que normalement cela devrais être fait.

bref je téléphone chez orange rien pas d'abonnement téléphone koala, ils ont bien un duo mais pas de téléphone, on me contractera, bref aujourd'hui (2 jours plus tard) on me téléphone et on me dit que ça va être réglé, je vois mon téléphone passé sous abonnement koala 25 mais 4 go de surf alors que en duo c'est doublé, sur my orange pas de trace de mon internet a domicile pas une trace du mot duo, et je vois que dans 5 jours j'ai une facture pour la période du 28/10/2019 au 27/11/2019.

je vais pas payer 1 mois de facture que je suis abonné depuis 2 jours pour le net et 2 heures pour le téléphone, depuis mercredi je leur téléphone a chaque fois je dois tout expliqué a zero, en plus certains parle le francais dificilement. bref orange ça promet

Apprenti guérisseur

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194  messages

il y a 6 ans

Pour ce genre de problème, essayer de vous rendre en magasin pour tout leur expliquer, ils devraient trouver une solution. Par téléphone, c est tjr beaucoup plus délicat

Bien à vous 

4.4K  messages

Je me suis rendu justement chez orange au cora de Chatelineau et ils m'ont dit on ne sais rien faire pour les personnes qui ce sont abonné sur internet

Chef guérisseur

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1.1K  messages

Bonjour si vous regardez votre facture ,chez orange on paye toujour 1 mois a l'avance ,donc sa devrais etre juste .

pour votre double data ia un delais de 1 mois pour que sa apparaise sur votre espace client

faux laissé le temps que tout se mette en place

quand vous aurez 2 mois d'abos vous allez vous apercevoir que votre espace client et juste et si orange se trompe sur une facture elle vous seras déduite sur la prochaine.

je nes jamais eu de souci avec orange ,je suis passé par la aussi lors de ma premiere facture .

bien a vous ,si vous avais un doute appelez le 5000 il pourons vous aidez en expliquant votre souci

Apprenti guérisseur

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194  messages

Ce n est pas normal, dites leur de vous retirer l anomalie qui a été faites sur le net. Et de recommencer en boutique. Vous avez pris la formule avec smartphone ? Si oui, ça sera plus compliqué mais si non, ils devraient pouvoir vous arranger ça. Manque d infos sur le net et c est pour ça que ça vous a induit en erreur.

Bon courage 

Cordialement 

Apprenti guérisseur

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194  messages

Ps : chez orange de ville 2, le shop en plein milieu en face d histoire d or, ils sont relativement sympas et ils essayent vraiment d aider le client. Que à Cora je me suis déjà fait mal comprendre et pas tjr bien reçue 

😉 

Apprenti guérisseur

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152  messages

Bonjour, vous pouvez poser votre question au service activation Internet&TV via ce lien:

https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne

Abonnement > Poser une question > Activation de vos services Internet et TV

Bien à vous,

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il y a 6 ans

Ho c'est bizarre car moi je suis très content d'orange jamais eu aucun problème peut être insister et il feront le nécessaire 🙂 

4.4K  messages

Oui c'est pas normal de devoir insisté

Pisteur confirmé

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9  messages

il y a 6 ans

Il faut malheureusement persister et avoir qqun de compétent au bout du fil!

sils ont fait une promesse ils vont la tenir mais il faut pas lâcher 

Apprenti pisteur

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2  messages

il y a 6 ans

Je pense que c'est un moyen de pouvoir être sûre que les factures soient payer.

ils régularisés par la suite.

j'avais eu la même chose.

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