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vendredi 13 mars 2020 19:12

Orange fait un geste dans le cadre du Corona Virus

De son côté, Orange a décidé d'ajouter 5 GB de volume de données mobiles pour ses clients résidentiels et professionnels postpayés. "Ce volume supplémentaire de données mobiles leur permettra de rester en contact avec ce qui compte pour eux dans cette période exceptionnelle", justifie l'opérateur.

Source : https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/coronavirus-proximus-et-orange-annoncent-des-mesures-exceptionnelles-en-faveur-de-leurs-clients-5e6bc62d9978e201d8b557b3

Éclaireur novice

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1  message(s)

il y a 5 ans

Beau geste en cette période difficile. 

Apprenti pisteur

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1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour

Qui reçoit ces 5gb svp

Apprenti pisteur

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2  messages

Moi je les ai bien reçu 

Guerisseur expérimenté

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670  messages

il y a 5 ans

@bulrog C'est quelque chose, mais certainement pas assez quand on compare avec la concurrence...

 

Guerisseur expérimenté

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475  messages

il y a 5 ans

Je n'ai rien eu jusqu'à mnt 😂

Apprenti pisteur

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2  messages

Révélation
Moi non plus

Apprenti pisteur

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1  message(s)

Moi aussi j'en ai encore rien reçu 🤔🤔

Pisteur expérimenté

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19  messages

Rien reçu également 😞

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5K  messages

Nous devrions normalement recevoir un mail la semaine prochaine.

Pas urgent : on n'est pas sorti de l'auberge...

Pisteur confirmé

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4  messages

il y a 5 ans

Il y a des nouveautés ?

Chef guérisseur

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1.1K  messages

Bonjour quand je regarde l'article Proximus fais bien plus que les autre Opérateur

https://www.sudinfo.be/id173252/article/2020-03-13/coronavirus-proximus-annonce-des-mesures-exceptionnelles-en-faveur-de-ses

Bewezen verkenner

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5K  messages

D'après ce que je lis, les infos vont être envoyées la semaine prochaine.

C'est vrai que Orange est un peu chiche par rapport à d'autre opérateurs mais il faut reconnaître que, pour la télévision, ils ne peuvent pas ajouter des chaînes qu'ils n'ont pas.  Les autre opérateurs font payer certaines chaînes que l'on peut ajouter à son abonnement.  Orange n'a pas cette politique et tout ce qui est disponible est dans le pack de base.  Pour les GSM, la plupart des abonnements ont déjà des appels illimités vers tous les réseaux fixes et mobiles.  Difficile de faire plus pour ceux-là.

Par contre, ils pourraient être un peu plus généreux pour l'internet mobile et l'internet fixe.

Apprenti pisteur

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2  messages

Oui pour rajouté du data

 

Pisteur expérimenté

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18  messages

il y a 5 ans

Rien eu encore....

Pisteur confirmé

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8  messages

il y a 5 ans

Voici ce que j'ai trouvé sur orange

13/03/20

News Corporate

 

Orange Belgium se mobilise fortement pour assurer la continuité du réseau et des services et pour soutenir ses clients
Retour à l'index des nouvelles

La continuité du réseau et des services est essentielle dans la gestion de la crise du COVID19. Nous observons également une augmentation importante du trafic vocal mobile, ce qui entraîne de nouveaux pics de trafic et qui nécessite une amélioration de la capacité d'interconnexion entre les opérateurs. Les équipes techniques surveillent de près le réseau et le renforcent si nécessaire pour garantir une communication sans faille à tout moment. En outre, Orange Belgium offrira gratuitement à tous ses clients résidentiels et professionnels postpayés 5 GB de volume de données mobiles pour leur permettre de rester connectés à tout moment et en tout lieu.

Le réseau mobile d'Orange Belgium est bien dimensionné pour absorber les pics de trafic (comme au réveillon du Nouvel An). Les équipes techniques surveillent de près le trafic et sont prêtes, le cas échéant, à réagir immédiatement en augmentant ou en optimisant la capacité actuelle du réseau pour que les clients d'Orange puissent facilement rester en contact avec leur entreprise, leurs amis et leur famille.

Les clients d'Orange n'ont rien à craindre pour leur connectivité

Orange Belgium ajoute 5 GB de volume de données mobiles pour ses clients résidentiels et professionnels postpayés. Ce volume supplémentaire de données mobiles leur permettra de rester en contact avec ce qui compte pour eux dans cette période exceptionnelle. Les clients recevront plus d’informations la semaine prochaine. Tous les clients Love bénéficient déjà du haut débit illimité à la maison.

Pour les clients professionnels, la première préoccupation d'Orange Belgium est d’assurer la continuité de leurs services, en particulier pour les clients ‘critiques’ tels que les hôpitaux et les services publics. Comme de nombreuses entreprises encouragent leurs employés à travailler à domicile, cela signifie que des solutions de télétravail doivent être mises en place. Orange Belgium soutient chaque entreprise qui a besoin d’un coup de pouce dans ce domaine, que ce soit en fournissant la connectivité appropriée, en s'assurant que le télétravail est sécurisé ou en fournissant des solutions SMS. Les clients professionnels peuvent contacter leur Orange partner pour s'assurer que la continuité de leurs activités est garantie et qu’ils bénéficient du vaste portefeuille de solutions ICT proposées par Orange Belgium. Les clients seront également contactés s'ils ont utilisé 80 % de leur volume de données mobiles, pour leur éviter tout risque de déconnexion.

Michaël Trabbia, CEO d'Orange Belgium, ajoute : « En ces temps difficiles, l'internet à haut débit et une connexion fiable sont absolument essentiels. En tant qu'opérateur télécom, nous avons un rôle très important à jouer pour assurer la continuité du service pour nos clients et pour répondre à l'augmentation actuelle de l'utilisation des données mobiles. En outre, nous prenons des mesures préventives fortes pour nos collaborateurs. »

Orange Belgium prend également des mesures préventives fortes pour ses collaborateurs

Orange Belgium suit les recommandations des autorités, ainsi que les directives du Groupe Orange relatives à la mobilité et aux déplacements des collaborateurs. Les services de nettoyage ont été intensifiés et une vaste campagne interne axée sur les mesures d'hygiène a été lancée. Orange Belgium facilite également le télétravail afin d'aider à concilier vie familiale et vie professionnelle.

Même si les collaborateurs d’Orange travaillent à domicile et que les points de vente Orange seront fermés pendant le weekend, le service clientèle d’Orange reste disponible via des services à distance et peut être contacté par téléphone, par mail ou sur le web.

 

Chef guérisseur

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1.1K  messages

de toute façon 5 gb valable jusqu'aux 3 avril et encore voir quand vous allez le recevoir si vous avez !!! un jour.

j’ai un abos aussi chez proxi et on na reçus 10 gigas se samedi et appelle illimité valable jusqu!aux 3 avril

donc Orange a la traine

Bewezen verkenner

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5K  messages

S'il est écrit que les clients seront mieux informés la semaine prochaine, c'est normal que vous n'ayez rien reçu...

Cela laisse encore un peu de temps à Orange pour adapter son offre...

Capture d’écran 2020-03-15 à 11.08.59.jpg

Pisteur confirmé

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4  messages

A d'accord merci j'avais mal compris 😅😅😅

Pisteur confirmé

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6  messages

il y a 5 ans

J’attend tjrs

Bewezen verkenner

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5K  messages

Les mails seront envoyés entre le 16 et le 18 mars

Chef guérisseur

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1.1K  messages

entre le 16 et 18 mars pfuu pour 10 jour de data qui le garde car valable jusqu'aux 3 avril,Orange ses se qu'il fais

Pisteur vétéran

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51  messages

Orange est à la traîne pour tout !!!

Les 5Go vont arriver quand le Coronavirus sera parti lol...

Sérieux, j'en ai de plus en plus marre de cette société... OK 49euros/mois pour  TV et internet c'est pas cher mais en fait, Voo me propose la même chose en négociant un peu et leur décodeur (même si ce n'est pas le top) fait bien mieux que celui d'Orange. Idem pour leur routeur qu'on peut mettre en bridge...

J'ai déjà supprimé mon abonnement mobile chez Orange et j'attends le passage de VOO pour faire de même pour l'internet et TV...

 

Bewezen verkenner

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5K  messages

Hello @mikahardware 

Chez VOO, je paie 73€ pour Internet fixe illimité (125/6,5 Mbps), TV numérique et mobile avec 10 Go

Chez Orange, je paie 70€ pour internet fixe illimité (100/10 Mbps), TV numérique et mobile pour 15 Go

Chaque opérateur à ses avantages et ses inconvénients.  En gros, je suis satisfait des deux opérateurs.  Question helpdesk et même aide sur les forums, il n'y a pas photo.  VOO est en avance.  Pour la TV numérique, il y a plus de chaînes francophones sur VOO mais je suis sur le réseau Telenet pour la TV Orange.  Orange donne accès gratuitement à des chaînes payantes chez VOO mais il y a moins de chaînes.

Pour internet, les deux opérateurs sont équivalents avec un avantage pour VOO qui permet le mode bridge et un avantage pour Orange qui propose une solution mesh à un prix (plus) avantageux (que VOO).

Pour la téléphonie mobile, VOO travaille avec Telenet et donc avec le réseau Base.  Entre les deux, je préfère Orange mais cela dépend des régions.  Orange a le très gros avantage de proposer le VoWiFi, ce qui me permet de téléphoner quand j'ai du wifi mais pas de réseau.  Dans les frigos du Colruyt, par exemple... 😊

Attention que VOO limite le roaming à 60 minutes, 60 SMS et 200 Mo par jour.  Attention aussi que VOO ne propose pas de solution en dehors de l'Europe.  Si vous passez en Suisse, vous allez payer le Mo à ...6€ !!!

En résumé, je suis satisfait des 2 opérateurs et le jour où ce ne sera plus le cas, je changerai..

Ervaren verkenner

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7.5K  messages

Bonjour,

D’après ce que j’ai lu, @bulrog ,  le mode bridge sera disponible dans le courant du deuxième semestre de cette année

Apprenti pisteur

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1  message(s)

il y a 5 ans

Super

Apprenti éclaireur

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1  message(s)

il y a 5 ans

Jolie coup commercial😉

Apprenti pisteur

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1  message(s)

il y a 5 ans

Super !! 

Grand Sage

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4.1K  messages

il y a 5 ans

@bulrog  a écrit :

De son côté, Orange a décidé d'ajouter 5 GB de volume de données mobiles pour ses clients résidentiels et professionnels postpayés. "Ce volume supplémentaire de données mobiles leur permettra de rester en contact avec ce qui compte pour eux dans cette période exceptionnelle", justifie l'opérateur.

Source : https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/coronavirus-proximus-et-orange-annoncent-des-mesures-exceptionnelles-en-faveur-de-leurs-clients-5e6bc62d9978e201d8b557b3

Ugh à tous,

Le geste a été mis en place pour aider les clients Orange et les soutenir. Il s'agit d'un cadeau et d'un geste mis en place comme signe de solidarité dans cette période de difficulté. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

 

Pisteur expérimenté

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12  messages

il y a 5 ans

Reçus aussi dommage que sa ne continue pas sur la durée

Éclaireur confirmé

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2  messages

il y a 5 ans

Proximus à offert la facture du mois d'avril à ses clients 

Pisteur expérimenté

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12  messages

Ah bon ? oh tient faut que je regarde  a cela de plus pres 

 

Merci de l'info

Éclaireur confirmé

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2  messages

J'ai ma tante qui est chez Proximus et elle m'a dit que ce mois ci au moment de payer sa facture elle a reçu un message disant qu'elle ne devait pas payer 

Bewezen verkenner

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5K  messages

Un mois gratuit à tous ses clients... ?

J'ai un gros doute, là...

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