Pisteur confirmé
•
6 messages
Orange GO
Bonjour, précédemment j’avais l’abonnement Koala et maintenant j’ai le Go Plus, la « fonction » qu’il y avait avec Koala (j’avais 4gb et 4gb en plus grâce à lové) je l’ai aussi avec Go Plus ? Car en changeant je pensais garder cette option, rien ne nous disais qu’on allais la perdre.
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour @RomainL
Les abonnements Go n’ont plus de double data
Il vaut mieux de prendre le Go Intense. Il y a 15 Gb et en combinaison avec Love, cela coutera 1 EUR de plus (30 – 9 réduction)
Bonne journée
3
jacko
Pisteur vétéran
•
63 messages
il y a 5 ans
Bonjour @RomainL
effectivement le double date d'existe plus...
Je me suis "fait avoir" également en changeant d'abonnement de koala à go plus.
J'ai donc téléphoné à l'instant à Orange pour demander une explication et comme le dit Grégory c'est effectivement plus avantageux de passer au go intense à 21€(soit 1 de plus que koala à 20€) et avoir 15 Go au lieu de 8 auparavant.
Cependant, comme me l'a dit la dame chez Orange, il faut attendre un mois pour rechanger de plan tarifaire, téléphoner au 5000 et ils feront le changement directement.
C'est donc ce que je vais faire début avril
0
Saïd1982
Guerisseur expérimenté
•
475 messages
il y a 5 ans
Fallait pas changer sauf si vous avez love duo vous paierez 1 € de plus donc 55 € et vous avez 15 GB😀😀
0
MicMor
Guerisseur confirmé
•
241 messages
il y a 5 ans
Bonjour
Une habitude à prendre chez orange - et sûrement chez d'autres aussi - ne pas se précipiter et prendre son temps de lire les premiers retours des autres.
1
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 5 ans
Totem a écrit •Vous n’avez plus de double data LOVE
https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Du-nouveau-chez-Orange/m-p/48580?search-action-id=17113860363&search-result-uid=48580
0
le_tit
Pisteur vétéran
•
62 messages
il y a 5 ans
Salut,
Je viens de regarder par la fenêtre et je viens de voir cette pub pour les abonnements GO...
Mais je me demande... j'ai profitez de l'offre pour acquérir un google nest et home.. vous pensez que je peux changer d'abonnement ?
Bon, au pire je vais les contacter... ca sera plu simple.
D'avance merci pour votre réponse...
2