Profil de Juju0104

Pisteur confirmé

• 

16  messages

Pack Love

Bonjour à tous !

Quelqu'un utilise-t-il le pack Love de chez Orange ? Est-il plus avantageux que VOO ou Belgacom ? Qu'est-ce que vous aimez dans ce pack ?? Je me renseigne avant de décider lequel choisir ^^ 

Merci à tous!

Solution acceptée

Super User

• 

7.7K  messages

Bonjour,

Je n’ai aucune raison de me plaindre, @Juju0104 
Regarder ici  79 EUR/mois  TV + internet + Abonnement mobile Aigle
Vous pouvez changer l’abonnement mobile plus bas.
Perso, j’ai la formule avec un abonnement Koala

Pisteur confirmé

• 

16  messages

Super merci !! 

Les chaînes qu'on peut voir via votre lien, sont-elles toutes disponibles dès le départ ? Ou c'est comme avec VOO etc, il faut payer pour un bouquet de chaînes en plus ? 🙂

Et je vois qu'on peut rajouter des options comme "booster notre internet", cela en vaut-il la peine ? Est-ce que c'est lent chez vous ? 🙂 Merciii

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

Bonjour le réseaux et le même mes a la différence de VOO vous n’aurez pas de replay ni de Vidéo a la demande et de vitesse 400 comme voo le propose ,ses pas cher et  sa fonctionne très bien  - double data si vous avez déjà un abos GSM chez orange et valable pour tous ceux qui son sur votre facture.

le prix différend selon la formule GSM choisi a vous de voir:

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile

bien a vous    PS si vous avez des lenteur chez voo vous les aurez chez orange ses la même infrastructure

Super User

• 

7.7K  messages

Bonjour @Juju0104 

Le boost ne vaut pas la peine. Vous pouvez l’ajouter plus tard si nécessaire. Et il n’y a pas de bouquets. Je crois que le lien que j’ai donné contient un lien qui vous donne les chaînes disponibles après avoir entré votre code postal

cdlt

Éclaireur novice

• 

2  messages

Cela doit être bien.

Loading...