Profil de djembefola

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

samedi 1 septembre 2018 06:35

Panne internet et télévision

3 jours sans internet et télévision impossible de joindre le service même à 8h c’est quoi ce service de m... tout. Os collaborateurs sont en ligne amin avis il est seule ! 

Solution acceptée

Apprenti guérisseur

 • 

202  messages

il y a 7 ans

Salut, quel code postal? J'ai quelques soucis ces derniers jours, mais ca doit venir du gestionnaire voo et pas de mon installation orange. 

Voo est responsable jusqu'a l'amplificateur, orange prend le relais jusqu'a tes appareil.

Parfois le signale est perdu si un nouveau client arrive sur la ligne, ou un problème meteo, ou une intervention exterieure. Orange a des outils pour faire ces tests par téléphone.

Essaie aussi ceci:

As tu débranché tout, cables également, et reconnecter ton système ? Il peut y avoir un "residu" statique, débranché les cables et le fait de les toucher provoque cette decharge. Le cable a une tension assez faible, ce n'est pas du 220v,  mais comme decharge statique lorsque tu enleves un pull ou touche quelqu'un parfois. Le coup de foudre lol.

Si ca ne va pas, essaye encore ceci:

Si tu appeles le 5432 numero pour les pro, il y a effectivement un bug lorsque tu veux le service technique Internet, comme si le repondeur restait bloqué sur le message "veuillez patienter". Astuce, passe par un autre service, abonnement ou facture, il te dirigeront vers le bon service.

 

Apprenti guérisseur

 • 

202  messages

Encore une note: si la tele n'a plus signale, c'est d'office un probleme avec voo.

Tu peux vérifier ca en connectant ton cable directement a la tele, sans passer par le decodeur, pour voir les chaines télédistribution, si rien, c'est sur c'est voo.

Lorsque le signale revient, le decodeur va ce mettre a jour, avec le logo orange, ca pourrait prendre 10 a 15 min, pas de panique. Si apres 20 min ce n'est pas revenu, deconnecte le courrant et recommence.

Il m'ait arrivé de devoir le faire 3 fois d'affiler pour que ca fonctionne.

Bonne chance.

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Hello Amis 

Orange j'ai une question que vous deviez poser à Voo concernant la PG

Pas de connexion Internet depuis ce matin 5h il est 16h13 

Région waterloo 

Est-ce un sabotage de Voo suite au renvoi de bandit Moreau viré sans indemnités hier les employés de voo devrait être heureux... pourquoi saboter le réseau 

Pas terrible je n'aime pas les mauves mais au moins ils réagissent plus vite 

Merci 

 

Loading...