Profil de Yassineblk

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

vendredi 6 janvier 2023 10:04

Pannes ponctuelles

Bonjour,

Un des points d'accès chez moi (tp-link) s'arrete quelque minutes plusieurs fois par nuit.

Une idée de pourquoi ?

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Yassineblk 

C'est assez vague comme question...  Il faudrait en savoir un peu plus et, par exemple, de quoi se compose votre installation, appareils, marques, modèles, modem en bridge ou pas ?  Connexion câblée ou wifi ?  Les coupures arrivent-elles aussi sur les appareils câblés ?  Quelles sont les lampes allumées/éteintes du modem/routeur lors de ces coupures ?  Combien de temps durent ces coupures ?

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

il y a 3 ans

Alors, il y a juste le routeur avec 2 points d'accès et un répéteur pas connecté par cable. Mais le problème ne concerne qu'un seul des points d'accès et les appareils qui sont connectés. Marque TP-Link (un pas très cher si je me souviens bien 20 ou 30e). Les coupures durent entre 2 et 5 min environ. Pour les lumières, elles sont toutes eteintes toute la nuit (surement un genre de mode veille), donc je ne peux pas voir s'il y a un changement.

J'espère avoir donné assez d'infos.

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

Je ne comprends pas ces « points d’accès ». Qu’est-ce que c’est ?  Des routeurs en Access Point ?  Le modem est en bridge ? Le modem-câble Orange ne s’éteint pas pendant la nuit…. 

Loading...