Pisteur confirmé
•
7 messages
Pas d'accès afin de voir ma propre consommation internet
Bonjour,
J'ai le pack DuoLove, donc abonnement Gsm Koala et l'abonnement internet.
J'aimerais vérifié ma consommation internet, même si je suis en illimité. Mais via l'application Orange il n'y a rien à ce sujet, et via mon espace client sur le site internet, j'ai ce message.
J'ai ce message depuis octobre 2019, le moment où je suis passé d'un simple abonnement de gsm au LoveDuo.
Est-il possible de voir ma consommation d'internet ? Si votre réponse est que vous ne voyez pas pourquoi j'aimerais voir ma consommation internet, vu que je suis en illimité.
Mes réponses seront, pourquoi dans ce cas, je peux avoir accès à ma consommation de minutes/heures d'appels alors que je suis en illimité ?
Pourquoi faire un onglet "internet" (quand je suis dans la vue d'ensemble) dans mon espace client sur le site internet, si c'est pour avoir ce type de message => "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard."
Merci d'avance
Bien à vous
Julien
Gregory
Sage
•
7.5K messages
il y a 5 ans
Je crois qu'on n'est pas encore sorti de l'auberge @Clic01 Voir ici la réponse de Totem
0
Dim23
Pisteur expérimenté
•
16 messages
il y a 5 ans
RE, encore une chose vous êtes pas vraiment en illimité car le plafond est de 750GB/ mois au-delà votre vitesse internet est tellement réduite que vous ne pouvez pratiquement plus rien faire.
0
Superbonbon
Guerisseur expérimenté
•
670 messages
il y a 5 ans
@Clic01 Je pense qu'au fil du temps ça va s'arranger. Orange est déjà en courant de ce problème et je suis sûr qu'il font de leur mieux pour nous aider 🙂. Merci à Totem pour toutes les informations qu'il nous apporte.
Bien à vous.
4
Clic01
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 5 ans
J'ai eu des informations via le support technique par téléphone.
Ils ne savent effectivement pas pourquoi j'ai l'onglet "internet".
Je suis bien en illimité et je ne suis apparemment pas bridé (à vérifier) mais sans pouvoir vérifier ma consommation de gigas par mois, ca va être compliqué.
Je suis de Liège et apparemment selon la personne que j'ai eu au service technique, le réseau bridé à 750 gigas, ce serait par exemple pour la région de Bruxelles.
Mais à vérifier 🙂 !
Donc pour résumer les choses, je n'ai toujours pas accès à ma propre consommation même si je suis en illimité en internet, et j'ai toujours cet onglet "internet" avec le message d'erreur.
Mais merci de vos réponses 🙂
2