Apprenti pisteur
•
2 messages
Pas de réseau au Mexique
Bonjour,
comment joindre le support orange lorsque nous n avons pas de réseau téléphonique?
j ai juste le wifi de l hôtel. Possible de communiquer par e-mail avec le support orange?
j ai souscrit au pass best destination plus. Mais après un jour au Mexique plus de réseau. ( aucun service). Le téléphone trouve bien le réseau TELCEL, il accroche 10 sec et puis se coupe. Idem lorsque je met ma carte SIM dans d autres téléphones.
le problème vient soit de la SIM soit un blocage automatique de mon abonnement (toutes les factures sont pourtant bien payées)
Merci pour votre aide
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le seul moyen de toucher Orange, c’est par Messenger.
1
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Oui malheureusement 🥲cela m’est arrivé aussi mais il y a du progrès 😜👌ça avance ⚜️👋
0
0
Madi1203
Pisteur vétéran
•
41 messages
il y a 4 ans
Je vous inviterai.a Prendre contacte avec le service Orange au 5000 afin de régler le problème
1
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 4 ans
@Sebseb En complément de ma réponse précédente, vous pouvez aussi utiliser le chat mais attention au décalage horaire. Je ne connais pas les heures d'ouverture mais elles ne devraient pas être différentes des heures du 5000. Allez sur orange.be/Support/. là, cliquez sur "Nous contacter" dans le bas de la page. Ensuite, faites défiler la nouvelle page vers le bas et vous verrez un rond bleu avec un phylactère apparaître. Cliquez dessus et vous serez sur le chat.
Idem avec l'application. Cliquez sur "Besoin d'aide ?" dans le bas de la page d'accueil et suivez les explications ci-dessus à partir de la page "Support".
1