Pisteur confirmé
•
10 messages
Plus de data mobile en itinérance
Suis en France depuis hier et j'ai du être infectée par un malware qui m'empêche de me connecter aux datas mobiles. Je recois un message me demandant d'augmenter ma limite de data mobiles. Je suis en illimité.. La page est bourrée d'erreur, date (2000), site Web inexistant (denial. Orange). J'ai tenté de changer de réseau, rien à faire. Je ne peux plus que me connecter en WiFi). Comment faire ? J'ai téléchargé un anti-virus avg qui ne détecte rien. Je suis en France pour 3 semaines...comment faire ? En Belgique aucun souci.
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Patounelle
Les abonnements avec datas illimités n'existent pas... Si vous avez un abonnement Go Extreme, vous avez droit à 70 Go à pleine vitesse en Belgique. Au-delà, vous surfez à 512 ko. A l'étranger, le volume est de 40 Go (compris dans les 70 Go). Ensuite, vous surfez à 0,002178 €/Mo. Si vous avez dépassé les 40 Go (même en Belgique) ET que vous avez mis à zéro le montant hors forfait de votre abonnement, le message que vous avez reçu est normal.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter Orange par Chat via la page support "Contactez-nous".
25
Bracomano
Pisteur expérimenté
•
16 messages
il y a 3 ans
Il faut appeler le support si sa ne marche pas peut etre un bug ou peut etrw que ton telephone est mal configurer l equipe du support t aideront
3
0