Profil de bulrog

Sage

• 

5K  messages

mercredi 11 mars 2020 08:34

Point à éclaircir : Loved Trio + Go Intense

Bonjour à tous,

Question à @Totem 

Vu les informations contradictoires qui circulent sur ce forum et les infos contradictoires reçues au 5000, est-ce que @Totem peut éclaircir le point ci-dessous ?

Le client qui a un Love Trio avec Koala paie actuellement 69€.  Si ce client passe à Love Trio avec Go Intense (un seul abonnement GSM), combien va-t-il payer et combien de data aura-t-il ?

J'ai tout lu et tout entendu (5000) sur le sujet.  Une réponse simple, en deux nombres, serait la bienvenue.

Pisteur expérimenté

• 

20  messages

il y a 5 ans

Ce pack (love trio + go intense) sera à 70€/mois avec 15 go de data

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 5 ans

@bulrog  a écrit :

Bonjour à tous,

Question à @Totem 

Vu les informations contradictoires qui circulent sur ce forum et les infos contradictoires reçues au 5000, est-ce que @Totem peut éclaircir le point ci-dessous ?

Le client qui a un Love Trio avec Koala paie actuellement 69€.  Si ce client passe à Love Trio avec Go Intense (un seul abonnement GSM), combien va-t-il payer et combien de data aura-t-il ?

J'ai tout lu et tout entendu (5000) sur le sujet.  Une réponse simple, en deux nombres, serait la bienvenue.

Ugh @bulrog ,

Totem semble être sorti du bois (ou plutôt de son tipi) un peu tard, mais il confirme bien que LOVE Trio + Go Intense revient à 49€ + 21€, donc 70€ pour 15GB.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Pisteur vétéran

• 

63  messages

On est obligé de passer par le 5000 ?

Car quand je vais dans mon espace client, j'ai l'abonnement à 30€ et non 21€...

Merci

Sage

• 

5K  messages

Non.  On peut changer dans l’espace client. C’est normal que le prix soit de 30€. La réduction de 9€ est déduite seulement sur la facture. 

Loading...