Profiel van Galatine

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Prise Installation internet

Bonjour, je souhaiterais passer chez Orange comme fournisseur internet (suis déjà client mobile), mais ne suis pas sûr de disposer de la prise nécessaire. Mon modem actuel est connecté via une prise tv/fm. Cela conviendrait-il?

Pisteur expérimenté

• 

11 Berichten

Bonsoir,

Pour bénéficier du LOVE Trio, vous devez avoir le câble coaxial (VOO). L'avez-vous?

Guerisseur expérimenté

• 

708 Berichten

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Déjà consulté, mais la prise Ethernet indiquée ne correspond pas à mon installation présente.

Pisteur expérimenté

• 

11 Berichten

Non, car il me semble que ce lien n'indique pas si la personne peut avoir le câble coaxial, donc VOO. Il existe un lien VOO mais plus disponible depuis quelques temps.

Guerisseur expérimenté

• 

708 Berichten

Il est probable qu'une autre boîte Internet soit installée, si la prise Ethernet que vous possédez actuellement, ne convient pas.

l'info peut-etre utle? https://www.orange.be/fr/support/internet-et-tv/la-fibre/comment-se-deroule-linstallation-chez-moi

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

J'attend depuis plus d'un mois et demi l'installation pour le cablage mais je n'ai aucune nouvelles malheureusement

Pisteur confirmé

• 

25 Berichten

Oui pourquoi pas

Guerisseur confirmé

• 

446 Berichten

au prévenir du règles à titan876 ne pas donner adresse émail svp ! ne plus jamais svp vos effacer une émail

Loading...