Profil de Gregu

Pisteur confirmé

 • 

10  messages

Problème accès Espace Client

Depuis une semaine, il m’est impossible d’accéder à mon espace client Orange. Je retombe systématiquement sur la page de login. J’ai également réinitialisé mon mot de passer mais rien n’y fait.

D’autres personnes ont elles le même problème actuellement ?

 

Merci

Guerisseur expérimenté

 • 

544  messages

Bonjour,

Tu peux contacter le service technique au 5000.

Bonne journée

Pisteur confirmé

 • 

10  messages

Merci, c’est bien ce que j’ai fait. Le problème semble être connu et affecte d’autres clients. On m’a promis de me re contacter avec la solution.

Guerisseur confirmé

 • 

333  messages

Bonjour,

Quel est votre navigateur internet que vous utilisez pour la connection ? Je précise que Firefox et quelques autres navigateurs amènent sur cette page, je n'ai pas encore trouvé pourquoi, mais je sais que si on supprimer les Cookies et les fichiers cachés, cela se résoud 🙂

Pisteur confirmé

 • 

10  messages

J’ai essayé Chrome et Safari (sous Mac et iOS) mais même en supprimant les cookies, je n’arrive pas à accéder à mon espace client.

Pisteur confirmé

 • 

10  messages

Rhaaa. Toujours pas d'accès à mon espace client, pas encoré été contacté par le service client. C'est très énervant, sans compter qu'en plus que cela fait 10 jours que j'essaye de faire porter un numéro chez Orange et que rien ne se passe malgré de mutliples contacts avec le support…

Je commence à être un peu dégouté…

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

Bonjour,

J'ai le même problème.

Impossible de se connecter à l'espace client.

La page se "rafraichit" puis on boucle indéfiniment sur l'écran login / mot de passe.

Il semblerait que ce problème soit récurent chez Orange.

En espérant pouvoir y accéder rapidement ...

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Je viens de me rendre compte que j'ai exactement le même problème !

De plus, My orange a également disparu sur mon gsm.

Il semble que cela n'est pas prêt de se résoudre si c'est un problème général du site. 

Espérons que cela se résolve vite.

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

Bonjour, j'ai aussi le même problème et nous somme le 2 octobre..

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

.

Loading...