Profil de Tof

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

vendredi 18 octobre 2019 09:24

Problème d'accès à mon espace client

Bonjour,

Voici 2 mois que je n'arrive plus à accèder à mon espace client suite à un transfert de 2 des 4 numéros repris sur ma facture vers un autre opérateur puis un retour dans les jours qui ont suivi vers orange de ces 2 mêmes numéros (offre mensongère des démarcheurs VOO) Smiley fou.

Le problème est que après avoir encodé mon identifiant et mon mot de passe, je reviens systématiquement sur cette même page de login. J'ai tout essayé, 3 navigateurs différents, des pc ou smartphone différents, tentative de réinscription... bref rien ne marche. Aussi et c'est sans doute de là que vient le problème, mon numéro personnel qui a fait partie de ce transfert, n'est plus administrateur des factures, c'est un des 2 autres numéros qui l'est devenu.

J'ai déjà contacté le service client 4 fois. Les deux premières fois j'ai eu un retour par sms m'annonçant que le problème était résolu, mais ce n'était pas le cas... les techniciens ne vérifient donc pas le résultat de leur travail??? Smiley triste La 3ème fois aucun retour, et il y a 2 jours lors de mon 4ème appel on m'a certifié faire passer ma demande en "urgence" et de revenir vers moi dans les 24h... j'attends toujours! Smiley indifférent

Problème de communication et/ou incompétence, je l'ignore mais j'aimerai être libérer de ce suivi permanent.

Merci d'avance à tout qui pourra m'aider Smiley heureux

Sage

 • 

5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

l'accès à l'espace client est avant tout lié à l'adresse mail et pas au no de gsm. As-tu essayé de te réinscrire avec une autre adresse mail ?

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

Bonjour bulrog,

La première donnée à entrer quand on s'inscrit est le n° de gsm et évidemment après l'encodage, le système me dit que ce num est déjà enregistré.

Sage

 • 

5K  messages

Bonjour Tof,

 

Alors il faut téléphoner au 5000 pour qu'ils suppriment ton compte client (ça se fait directement) et tu en  recrées un avec une autre adresse mail toi-même.  J'ai eu le cas.  J'avais un abonnement colibri, j'ai créé un compte client.  Ensuite, j'ai ajouté un abonnement Aigle Premium (javais récupété mon n° de GSM de mon employeur) et j'ai transformé mon n° Colibri en carte prépayée.  Résultat : pas possible d'accéder à mon abonnement Aigle Premium (ni internet, ni télévision).  Malgré les nombreux appels, rien n'y fit.  J'ai alors pensé à faire supprimer mon compte client (impossible à faire soi-même) et à en recréer un nouveau.  Mais si tu gardes l'adresse mail renseignée sur le premier compte, même s'il est supprimé, ça ne marche pas.  Il faut utiiser une autre adresse.  Le premier n° de GSM que tu renseignes alors est le n° "maître".  Les autres n° viendront ensuite s'ajouter.

Essaye.

Sage

 • 

5K  messages

Du nouveau ?

Employé Orange

 • 

571  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Voici 2 mois que je n'arrive plus à accèder à mon espace client suite à un transfert de 2 des 4 numéros repris sur ma facture vers un autre opérateur puis un retour dans les jours qui ont suivi vers orange de ces 2 mêmes numéros (offre mensongère des démarcheurs VOO) Smiley fou.

Le problème est que après avoir encodé mon identifiant et mon mot de passe, je reviens systématiquement sur cette même page de login. J'ai tout essayé, 3 navigateurs différents, des pc ou smartphone différents, tentative de réinscription... bref rien ne marche. Aussi et c'est sans doute de là que vient le problème, mon numéro personnel qui a fait partie de ce transfert, n'est plus administrateur des factures, c'est un des 2 autres numéros qui l'est devenu.

J'ai déjà contacté le service client 4 fois. Les deux premières fois j'ai eu un retour par sms m'annonçant que le problème était résolu, mais ce n'était pas le cas... les techniciens ne vérifient donc pas le résultat de leur travail??? Smiley triste La 3ème fois aucun retour, et il y a 2 jours lors de mon 4ème appel on m'a certifié faire passer ma demande en "urgence" et de revenir vers moi dans les 24h... j'attends toujours! Smiley indifférent

Problème de communication et/ou incompétence, je l'ignore mais j'aimerai être libérer de ce suivi permanent.

Merci d'avance à tout qui pourra m'aider Smiley heureux

Bonjour @Tof
N'hésitez pas à valider la réponse d'@bulrog en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson 

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Le service client est pas toujours au top. Ce sont généralement des gens formés pour des problèmes mineurs. Le mieux est encore d'aller dans un point de vente orange et de demander conseil.. Désolé de ne pas pouvoir aider plus..

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

bonjour 

je n arrive pas a aller a l espace client depuis 2 jours et les opérateurs ne font rien. que puis je faire

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

Bonjour,

Je te partage mon expérience, j'ai contacté le service client 4 ou 5 fois avant de tomber sur un opérateur un peu plus "éclairé" que les autres qui a relayé correctement la demande vers le service technique mais j'ai dû encore patienter quelques jours avant d'y avoir de nouveau accès.

A l'instar de bien d'autres entreprises le service client n'est pas toujours efficace, armes toi de patience et de sang froid.

Bonne chance!

 

Loading...