Pisteur confirmé
•
3 messages
Problème d'accès à mon espace client
Bonjour,
Voici 2 mois que je n'arrive plus à accèder à mon espace client suite à un transfert de 2 des 4 numéros repris sur ma facture vers un autre opérateur puis un retour dans les jours qui ont suivi vers orange de ces 2 mêmes numéros (offre mensongère des démarcheurs VOO) .
Le problème est que après avoir encodé mon identifiant et mon mot de passe, je reviens systématiquement sur cette même page de login. J'ai tout essayé, 3 navigateurs différents, des pc ou smartphone différents, tentative de réinscription... bref rien ne marche. Aussi et c'est sans doute de là que vient le problème, mon numéro personnel qui a fait partie de ce transfert, n'est plus administrateur des factures, c'est un des 2 autres numéros qui l'est devenu.
J'ai déjà contacté le service client 4 fois. Les deux premières fois j'ai eu un retour par sms m'annonçant que le problème était résolu, mais ce n'était pas le cas... les techniciens ne vérifient donc pas le résultat de leur travail??? La 3ème fois aucun retour, et il y a 2 jours lors de mon 4ème appel on m'a certifié faire passer ma demande en "urgence" et de revenir vers moi dans les 24h... j'attends toujours!
Problème de communication et/ou incompétence, je l'ignore mais j'aimerai être libérer de ce suivi permanent.
Merci d'avance à tout qui pourra m'aider
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
l'accès à l'espace client est avant tout lié à l'adresse mail et pas au no de gsm. As-tu essayé de te réinscrire avec une autre adresse mail ?
3
NelsonM
Employé Orange
•
571 messages
il y a 6 ans
Bonjour @Tof
N'hésitez pas à valider la réponse d'@bulrog en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson
0
Anthony3
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 6 ans
Le service client est pas toujours au top. Ce sont généralement des gens formés pour des problèmes mineurs. Le mieux est encore d'aller dans un point de vente orange et de demander conseil.. Désolé de ne pas pouvoir aider plus..
0
0
ninique66
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 4 ans
bonjour
je n arrive pas a aller a l espace client depuis 2 jours et les opérateurs ne font rien. que puis je faire
1
0