Apprenti pisteur
•
2 messages
Problème d'activation INTERNET
Bonjour,
j'ai décidé de passer à Orange avec mon compagnon pour l'Internet car nous avions chacun un abonnement KOALA et donc on voulait tout mettre sur la même facture. la prise de rdv pour l'installation se passe assez vite et le technicien est passé le lundi et il a tout installé. Mais voilà depuis rien. L'internet n'a jamais été activé et malgré les multiples coup de fils au 5000 ils nous sortent tout le temps le même texte appris par coeur. Il a fallu insister, pour un des collaborateur me dise qu'en général ça prend une semaine pour activer l'internet!! Donc pendant toute la procédure personne n'a cru bon de me dire ce détail afin que je prenne mes précautions (pas résilier mon ancien abonnement) et jusqu'à maintenant je n'ai pas de réponse. Et connaissant le service, je vais me retrouver à payer pour cette semaine alors que je n'ai jamais eu accès au réseau internet.
je pense à résilier mon abonnement Internet et retourner chez mon ancien opérateur.
td4500
Chef guérisseur
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour, une semaine pour activer internet ??? ses nouveaux sa !!! de 1 le techniciens ne peux sortir de votre domicile que si tout fonctionne correctement ses a dire, il doit au préalable avoir raccorder le décodeur TV et le modem ,le tout doit fonctionné impeccablement.
si problème il doit vous en informer et vous êtes en droit de ne plus accepté votre contrat.
ses bien mis dans les condition général
et toute opérateur et censé resté jusqu'aux bon fonctionnement du matériel et de sa fourniture internet.
se que l'on vous dit chez orange au 5000 ses du pipo il son en tord ,réclamer un dédommagement et demandé a ne pas être facturer pour les jour de non raccordement, aux besoin faite la menace d'un médiateur des telecom en général orange n'aime pas traité avec ses personne
je vous souhaite beaucoup de patience avec le 5000 de Orange
bien a vous
PS:vous avez 14 jour a daté de la date d'instalation pour renoncé a votre abo love orange
https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-commande/comment-retourner-votre-commande-realisee-sur-le-site
3
0