Pisteur confirmé
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5 messages
Problème Easy switch
Bonjour ,
Etant chez l'operateur voo je decide de passer chez orange tv internet telephone gsm pour un prix attrayant.je contact orange par telephone et entame la procedure d'inscription puis je leur demande ce qu'il faut que je fasse pour me resilier de chez voo et la l'operatrice me precise bien qu'ils prennent tout en charge et que je ne dois rien faire donc j'attend le technicien passe chez moi m'installe orange je lui demande si la resiliation a bien ete faite il me dit qu il faut attendre 2 3 jours car il ne voit rien pour l'instant apres 2 mois voo me reclame 150 eur impayé je leur sonne et explique que je suis passé chez orange depuis 2 mois et la il me dit aucune resiliation de la part d'orange a ce jour lui meme me dit orange il faut les secouer il y a pleins de problemes chez eux je sonne a orange qui fait la sourde oreille et conteste la resiliation j'aurai du tout faire moi meme je leur demande d'ecouter les bandes comme quoi on me precise bien que je n'ai rien a faire ils me disent les bandes ne comptent pas seul les ecris sont acceptés de bon gros malhonnete comme operateur et aucune solution trouvée a ce jour .

sicrew2
Pisteur confirmé
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7 messages
Bonjour,
Lors de l'appel téléphonique, vous a-t-on demandé de communiquer votre numéro de client et votre Easy Switch ID (repris sur la facture ou l' espace client de votre opérateur Voo) ?
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Totem
Grand Sage
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4.1K messages
Ugh @Interiste1978
Totem fait un tour d'horizon.
En effet si vous souhaitiez qu'Orange fasse le nécessaire auprès de votre ancien opérateur, il fallait communiquer le n° Easy switch. Cependant si un collaborateur vous a fourni les mauvaises informations, vous pouvez demander réparation via le 5000 ou les réseaux sociaux.
Totem en profite pour calmer sa communauté, les membres de la tribu doivent être accueillants et respectueux tout en restant polis. Totem compte sur votre bienveillance.
Que l'esprit Love vous anime
Totem
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Valerie7
Pisteur vétéran
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51 messages
Malheureusement on ne tombe pas toujours sûr quelqu'un qui nous renseigne correctement au 5000.
Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de tomber sur des personnes qui n'y connaisse rien et fond leur boulot à moitié.
Cela dit j'ai déjà eu aussi des personnes compétentes.
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Brimi
2 messages
Bonjour, j'ai été démarché par téléphone en juillet, et ai accepté le pack téléphonie mobile+internet+TV de chez Orange, ce qui voulait dire quitter Base, Proximus (internet) et Voo (télévision). La dame, sympathique, m'a dit s'occuper de tout pour les résiliations et transferts. En effet, cela a été très efficace ..... sauf pour Voo, qui conteste n'avoir jamais rien reçu. Nous sommes fin septembre, et évidemment Voo a continué à m'envoyer des factures pour un service que je n'utilisais plus. Pas facile d'entrer en contact avec quelqu'un, chez Voo ou Orange puisqu'il n'y a aucune adresse email de contact, et par téléphone cela prend vite une heure. Jeu de ping-pong pendant plusieurs jours "vous devez contacter Voo" et "vous devez contacter Orange". Aujourd'hui j'ai eu la confirmation claire (par téléphone évidemment, il n'y a jamais aucun écrit) que Voo n'avait jamais rien reçu et que Orange n'avait rien envoyé "car c'était à moi de résilier mon abonnement". Donc facture de 2 ou 3 mois de télévision à payer .... je paye ou pas? Orange ou Voo vont faire un geste? Si aucun ne bouge, je ne sais pas quand je verrai le gain financier du changement, avec ces factures inutiles, les frais d'installation, l'achat d'un nouveau router wifi ..... J'ajoute que j'avais bien insisté qu'il nous fallait un réseau mobile adapté (Proximus ne passe pas dans le village), raison pour laquelle nous étions chez Base. On m'a répondu que vu la fusion/rachat des sociétés, il n'y aurait pas de problème, Orange utilisant le réseau Base ...... non, le réseau Orange est nettement moins performant que celui de Base, nous ne pouvons plus téléphoner sans nous approcher d'une fenêtre. Grrrr
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