1 message(s)
Problème réactivation abonnement
Bonjour ayant eu un retard de domiciliation mon abonnement a été suspendus avant hier et le paiement a été effectué hier avec reçu de votre part pour dire que vous aviez bien reçu le paiement, mais mon abonnement est toujours inactif comment puis je résoudre cela ? Merci d'avance
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Ca peut prendre 48 h pour la réactivation de votre abonnement. si vous avez les preuve vous pouvez aller au shop le plus près et eux feront le nécessaire.
0
0
Totem
4.1K messages
il y a 4 ans
Ugh @Lo0705,
N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez toujours le même soucis.
En principe, dans votre cas, la ligne se réactive assez rapidemment.
Cela dépend également du retard...
Que l'Esprit de la tribu vous accompagne !
Totem
1
0
ellenetda
6 messages
il y a 3 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vendredi matin et ma ligne n'est tours pas réactivée. Quand je sonne on me dit que ma ligne est active mais je n'ai toujours rien et cela devient long
2
0