Apprenti pisteur
•
2 messages
Problème réseau
bonjour a tous, voici mon probleme:
J'ai dernièrement été contraint d'envoyer en réparation mon a70 avec le quel je n'avais aucun soucis de couverture réseau, celui-ci m'a été remplacer par un a71 qui depuis que je l'ai ne capte quasiment pas le réseau pour passer ou recevoir des appels mais également la 4g. Quand je me trouve en extérieur je capte une barre et une fois que je rentre dans un bâtiment ou ma voiture je ne capte plus, soit aucune barre réseau ne s'allume ou j'ai un rond barré a la place des barres réseau.
Pourriez-vous m'aiguiller vers une solution svp car la situation est très pénible. Merci d'avance
Solution acceptée
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 5 ans
@Dorn
Bonjour,
Avez-vous essayé de le reconfigurer suivant les paramètres d'Orange que vous pouvez trouver dans la partie support ?
Si vous "avez dû envoyer votre appareil", je suppose que c'est parce qu'il était sous garantie. Je suppose aussi que l'appareil reçu peut être envoyé en réparation s'il est défectueux et, s'il fonctionne comme vous l'expliquez, il est effectivement défectueux. Le plus simple, si la réinstallation des services ne donne rien, est de contacter le vendeur pour un envoi en réparation.
5
Anonymous User
4.4K messages
il y a 5 ans
Moi,le problème du réseau ()
C'est quand,je rallume mon smartphone la 3G se met en H et à côté le réseau du data je pense 🤔 il y a une croix et il faut à chaque fois que, j'éteins le réseau données mobile pour que ça refonctionne le réseau 3G/H données mobile en étant GO Plus est-ce que c'est parce que quand nous eteignions notre smartphone les réseaux sont en maintenance? Ou cela est normal ? Que quand nous allumons notre smartphone il faut un certain temps? Est-ce qu'il à d'autres clients/clientes qui ont le même soucis?
Sinon finalement je suis content, satisfait du choix plan tarifaire que j'ai😊😉
Et bonne continuation aux employeurs/personnels d'Orange qui font leur possibles pour leur services clientèles😉 😎
0
0