Pisteur expérimenté
•
20 messages
RCS
Hello tout le monde, je suis client Orange depuis maintenant un peu plus d'une semaine et je n'arrive pas à activer le RCS dans l'application SMS de Google, je reste bloqué sur "activation en cours". J'ai déjà contacté Orange il y a une semaine et on m'a dit que peut être parce que j'étais nouveau client il faudrait patienter un peu.
Mais rien n'a changé depuis.
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Solution acceptée
lepirelot
Pisteur expérimenté
•
20 messages
il y a 5 ans
Finalement j'ai eu Orange au téléphone et il s'agit d'un déploiement progressif.
0
0
Groot
Pisteur expérimenté
•
26 messages
il y a 6 ans
Bonjour @lepirelot
C’est un sujet assez technique et surrement lié soit à votre gsm soit à votre carte SIM l’idéal est donc de rappeler le service technique d’Orange.
Bon week-end
2
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 5 ans
J'ai lu l'article sur le RCS par orange il faut avoir déjà Android 8.1 minimum et ça fait partie de GOOGLE il n'y a rien à faire dès que tu pourrais l'avoir quand tu aura un SMS sur ton Smartphone pour te dire que tu sera l'utilisé et ça sera opérationnel juin 2020.
Il dise aussi que les Smartphones que ne sont quand 2.0 qui est sms et mms ne pourront pas l'avoir tous dépendra du Smartphone aussi qui veut dire que si tu passe sur RCS et que tu envoies le message à la personne ne risque pas de l'avoir en RCS mes en sms ou mms si il n'est quand 2.0
2
0